Shatiel

Dernières publications

RSS
24 July 2013 à 21:56 - Messages
(Vu que j'avais posté ici je reparle ici). Bon Ben voilà ca va faire un mois que j'étais venue demander conseil, aujourd'hui q... Lire la suite
Ah génial ! Tu m'a évité des heures d'attente de dl :amour: Merci merci merci !!! :amour:... Lire la suite
5 July 2013 à 16:58 - Messages
Ah ! Excellente nouvelle ! C'est bon ça! On passe de 88 Go à télécharger pour deux à 15 pour un. Je ne sais pas si ca vaut pou... Lire la suite
4 July 2013 à 20:10 - Messages
Hello ici ! J'ai lu dans ce topic que le jeux pesait 44go (sans patch de langue) or j'ai une connec assez pourrie (j'habite dan... Lire la suite
Ok ben merci, 15 Go (sans doute un peu plus) sera toujours mieux que plus de 40 ! J'ai trouvé deux boites pour le prix des clés... Lire la suite
12 June 2013 à 01:42 - Messages
Ce que je trouve dommage, c'est que de plus en plus dans les jeux, seul le bas du visage du perso soit animé (bouche mâchoire).... Lire la suite
27 November 2012 à 19:55 - Messages
En même temps quand on vois la réaction des gens, je préfère en général garder l'anonymat plutôt que de dire que je suis une fi... Lire la suite
@ Starbari : tu généralise un peu trop quand même ... Ce que je cherche dans un jeux c'est m'amuser. J'ai joué à des rpg cert... Lire la suite
Moi ca ne me choque pas dans le sens où c'est ce que te vendent les jeux actuellement ... Tu prends le prochain gta t'a une bel... Lire la suite
25 August 2012 à 23:42 - Messages
Oui c'était bien ce site là que j'ai pu retrouver grâce à mes anciens mails. Et j'accède à mon compte. Donc si je comprend bie... Lire la suite
23 August 2012 à 03:44 - Messages
Petit up pour mon post resté sans réponse à la fin de la page d'avant siouplait ^^"... Lire la suite
21 August 2012 à 04:04 - Messages
Bonsoir à vous :) Mon compagnon et moi avions acheté le jeux à la sortie et profité du mois gratuit. Puis les circonstances on... Lire la suite
24 September 2010 à 14:18 - Messages
Bonjour à tous. Désolée de ne pas passer par la case présentation, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour ce post ...... Lire la suite
Ah cool merci :amour: Je peux enfin commencer à ... télécharger le gros patch \o/ En fait c'est au niveau de la version des d... Lire la suite

Jeux

Shatiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shatiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shatiel n'a publié aucune critique de jeu.