magict001

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 23:30 - Messages
bonsoir à toutes et tous, une info en passant si vous avez une commande (fnac pour pas faire de pub lol) de swtor standard ou... Lire la suite
15 décembre 2011 à 23:12 - Messages
bonsoir Dr house, pourrais ton avoir plus d'infos? as tu installé toi meme la dll (meme si cela fait longtemps) ou as tu simp... Lire la suite
13 mars 2011 à 18:56 - Messages
je viens m'ajouter a la longue liste d'utilisateur free qui ont été deco. Ils ont communiqué sur le sujet, y sont au courant?... Lire la suite
2 novembre 2010 à 11:25 - Messages
Pour revenir un peu au sujet initial: J'ai laché l'affaire aussi et pourtant je fondais un enorme espoir sur l'equipe SE. J'a... Lire la suite
3 octobre 2010 à 19:53 - Messages
Tiens une truc banal mais trop ennuyeux quand tu joue: La porte de la guilde des couturiers a Ul'dah reste fermé des fois, il... Lire la suite
2 octobre 2010 à 23:15 - Messages
nous sommes maintenant une bonne cinquantaine sur melmond rassemblé sur la LS "Wipemasters" (anciennement Notorious masters sur... Lire la suite
2 octobre 2010 à 20:48 - Messages
Ou qu'il est passé Sacha? Bon je me fait l'avocat du diable, SE réagit lentement mais réagit et c'est déjà çà. Voila leur der... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:54 - Messages
Pour parler autres choses que des innombrables probleme Ingame (oui je suis desolé j'ai que 4h devant moi, j'ai pas le temps de... Lire la suite
30 septembre 2010 à 22:22 - Messages
28 septembre 2010 à 18:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un sujet car en lisant le fil des différents forums présent ici j'ai vu qu'il y avait qu... Lire la suite

Jeux

Critiques