Seviar

Dernières publications

RSS
25 décembre 2003 à 19:35 - Messages
J'ai eu un bagguy carhartt, deux sweats à capuche carhartt, un bagguy matix et un ot' sweat element, ainsi qu'un stylo plume et... Lire la suite
30 novembre 2003 à 01:16 - Messages
27 novembre 2003 à 22:17 - Messages
27 novembre 2003 à 21:46 - Messages
Tu fouettes un max .... Lire la suite
Wé, elle pue !!... Lire la suite
Oui, mais je noterais aussi que les nombreuses hyperboles qui jonchent ce texte sont d'une rare qualité que seuls de grands aut... Lire la suite
20 novembre 2003 à 07:36 - Discussion
Hello tout le monde :d J'aurais besoin de votre aide ! JE recherche un ou plusieurs sites contenant des images animés (.gi... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:14 - Messages
Bah je connais quelques personnes qui ils sont allés hier soir et j'ai eut que des avis positifs c'était génial a ce qu'il para... Lire la suite
18 novembre 2003 à 17:53 - Messages
Pour moi c'est plutôt les gars qui jouent l'aprem et le samedi soir aussi qui n'ont pas de vie sociale mais bon...jouer un soi... Lire la suite
12 novembre 2003 à 21:43 - Messages
Moi j'ai grandit dans un empire sans soleil,Une ville qu'on apelle créteil,Làbas on me casse pas les burnes, on m'apelle McSatu... Lire la suite
12 novembre 2003 à 21:40 - Messages
Moi pres d'une riviere, dans emain macha avec ma bien aimé (Monika LaCoquinette) c'était trop terrible... Lire la suite
11 novembre 2003 à 12:03 - Messages
Je comprends pas ce terme, VIOLER ...Sérieux c'est trop n'importe quoi le langage de certain mais bon .../t XXX Salut tu peux m... Lire la suite

Jeux

    Seviar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seviar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seviar n'a publié aucune critique de jeu.