Korzeam

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 13:35 - Messages
Des petites astuces sur les boss des nouvelles instances ? :) On a essayé Sastasha HM hier, ça c'est pas très bien passé. Notam... Lire la suite
27 août 2014 à 18:45 - Messages
Stop asséner des contre-vérités, merci. Le moteur peut afficher environ 80 personnes simultanément.... Lire la suite
22 août 2014 à 19:23 - Messages
Beaucoup d'approximations et d'exagérations dans ta critique Elyss. C'est juste complètement l'inverse. Je ne sais pas dans qu... Lire la suite
19 août 2014 à 23:20 - Messages
Les stats que tu gagnes dépendent de la classe avec laquelle tu groupes. Un tank va te faire gagner de la vita, un mage noir d... Lire la suite
19 août 2014 à 19:06 - Messages
En fait, il y a beaucoup de monde qui ne sont pas au courant qu'il n'y a pas forcément besoin de matéria IV pour faire sa Novus... Lire la suite
D'un point de vue dps: La différence de dps entre un mec qui a 23 de détermination et un autre qui a 31 est à la limite du ri... Lire la suite
Je trouve que ça illustre assez bien ce que je dis ^^... Lire la suite
18 août 2014 à 23:34 - Messages
1 million de pré-commandes en Chine, avec une beta ouverte fixée au 25 août. http://2p.com/8338858_1/Chinese-FFXIV-Preorder-Num... Lire la suite
28 juillet 2014 à 16:39 - Messages
Les restrictions de création de perso c'est surtout le soir. Si tu crées ton perso le matin tu ne devrais pas avoir de problème... Lire la suite
21 juillet 2014 à 15:17 - Messages
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/181989-La-Lettre-du-Producteur-Live-16e-Édition-Questions-Réponses?p=2287227#post228... Lire la suite
16 juillet 2014 à 15:31 - Messages
Bon apparemment ce correctif est sympa mais pas suffisant. Ce qu'il faudrait faire à mon avis : - Monter encore les pv des él... Lire la suite
Ah oui ils pourraient aussi monter les récompenses des quotidiennes / hebdomadaires, c'est vraiment trop peu si on compare à la... Lire la suite
Et tu ne penses pas que ceux qui font le raid le plus difficile du jeu devraient avoir accès au meilleur stuff du jeu ? Moi si... Lire la suite
15 juillet 2014 à 11:17 - Messages
Je ne sais pas si ce sera suffisant (pour moi un rang B devrait déjà être pour une équipe de 8 mini) mais en tout cas c'est une... Lire la suite

Jeux

    Korzeam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korzeam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korzeam n'a publié aucune critique de jeu.