Korzeam

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 07:42 - Messages
Contrairement à ce qui disent mes petits camarades, je te conseille de persister un peu, car le jeu met réellement du temps à m... Lire la suite
14 mars 2015 à 16:41 - Messages
Pourquoi nerfer les PNJS pour le Triple Triad ? Je ne les trouve pas si puissants que ça, ça oblige juste à un peu de stratégie... Lire la suite
Parlons en dollars vu qu'on n'a pas encore le prix en euros. Toutes les extensions de Wow à part Wod coutaient 40 dollars, soit... Lire la suite
9 mars 2015 à 19:04 - Messages
Je ne sais pas pour les autres mais sur Wow il n'y a absolument aucun pré-requis (en terme de raids ou d'avancée de l'histoire... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire. La question qui se pose ici c'est de savoir si l'on devra finir l'épopée dans son intégrali... Lire la suite
La nouvelle relique ne sera pas forcément une arme. Ca pourrait par exemple être un cristal de job avec des pouvoirs qui lui so... Lire la suite
8 mars 2015 à 12:12 - Messages
Vu que le nombre de joueurs ayant clean le T13 ne doit pas dépasser 5%, ça n'est pas si évident pour tout le monde. ;)... Lire la suite
7 mars 2015 à 19:31 - Messages
26 février 2015 à 14:20 - Messages
En toute honnêteté intellectuelle c'est un chiffre qui ne veut pas dire grand chose. Ce sont 4 millions de comptes créés depu... Lire la suite
Oui en effet. D'ailleurs je prédis qu'un jour tu vas mourrir. :D Sinon je me base sur des infos de différentes sources, mai... Lire la suite
24 février 2015 à 08:57 - Messages
Effectivement le changement de la quete hebdomadaire de la CT est la bienvenue, la chasse j'en ai marre. :D Par contre la zod... Lire la suite
13 février 2015 à 14:00 - Discussion
Maintenant que l'on a vu tous les donjons de la série 2.x, on peut faire un petit bilan pour savoir quels ont été vos donjons pr... Lire la suite
8 février 2015 à 14:53 - Messages
Bah tu as une certaine vision de ce que dois être un gameplay, ce n'est pas forcément la même pour tout le monde. Pour moi c'e... Lire la suite
6 février 2015 à 13:49 - Messages
Ca n'arrive pas très souvent, mais pour le coup je suis entièrement d'accord avec Freudd. Avoir un planning de contenu très ... Lire la suite

Jeux

Korzeam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Korzeam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Korzeam n'a publié aucune critique de jeu.