-Elendir-

Dernières publications

RSS
6 novembre 2016 à 15:17 - Messages
Lawl C'est une blague ? Le ridicule ne tue pas, heureusement...... Lire la suite
14 mai 2015 à 17:09 - Messages
J'dois pas avoir de chance alors... ça fait plusieurs années que j'ai pas mis les pieds IG, et pour retrouver une guilde à... Lire la suite
4 mai 2015 à 20:55 - Messages
Re' Même question qu'au début du post, C'est pas un peu mort Menalt ? :rolleyes:... Lire la suite
12 août 2014 à 20:46 - Messages
Merci pour vos réponses Je vais prendre le temps de parcourir les forums ! Bonne soirée... Lire la suite
12 août 2014 à 20:08 - Discussion
Il fut un temps où les guildes (bonnes?) se faisaient rare ! C'est difficile aujourd'hui de trouver une guilde correct, pour ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 08:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur Many, tout fraichement arrivé de Menalt J'ai voulu renouvelé l'expérience d'un no... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:42 - Messages
Suite au Rb, ce dofus n'est plus en ma possession :cry: Néanmoins merci pour vos nombreuses réponses. A Lock quoi §... Lire la suite
4 juin 2012 à 15:31 - Messages
80m ? ça monte si haut ? Amazing :maboule: On m'a traité d'escroc avec 65m hier pourtant... Lire la suite
C'est ce que je vais faire ^^ Merci pour vos estimations/conseils.... Lire la suite
3 juin 2012 à 20:39 - Discussion
Bonsoir, Je viens vers vous pour estimer un pourpre +45% La valeur de cette œuf reste assez vague pour moi, et j'en vois pas be... Lire la suite
3 juin 2012 à 13:50 - Messages
C'est quand même intéressant d'avoir des avis, ou du moins l'explication de telle ou telle estimation. Prends pas ça comme un... Lire la suite

Jeux

    -Elendir- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Elendir- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Elendir- n'a publié aucune critique de jeu.