-Elendir-

Dernières publications

RSS
25 février 2019 à 18:55 - Discussion
Hello, Quelqu'un a des infos sur des ouvertures kralas planifiées cette semaine ? Sinon à caser sur une soirée cette semaine... Lire la suite
14 février 2019 à 18:13 - Messages
Hello, Je suis finalement à la recherche d'un pack monstres + boss de donjons, une estimation ? Il me manque 50% des arch... Lire la suite
5 février 2019 à 10:27 - Messages
Yes, je suis prêt à discuter du prix Je sais que l'ocre est aux alentours de 40M Plutot 55-60M ?... Lire la suite
??? Il y a quelque chose qui m’échappe... :D... Lire la suite
5 février 2019 à 08:09 - Discussion
Hello, Je recherche un pack ocre sur Merkator (Monstres, boss et Archis) Merci de me contacter directement ici pour discuter... Lire la suite
18 janvier 2017 à 22:17 - Messages
Vous devez vraiment vous faire chier pour passer votre temps à vous troller ici :mdr: de rien.... Lire la suite
28 novembre 2016 à 16:36 - Messages
Yes il y a bien eu une save Et oui, ça sent le crash again, RB toussa, on commence à s'y faire :lit:... Lire la suite
22 novembre 2016 à 23:49 - Messages
Yop Je suis à la recherche de ressources RB : - 1 dent RB - 3 Etoffes RB Egalement à la recherche d'une amulette Chef... Lire la suite
17 novembre 2016 à 08:28 - Messages
Vente en double pour certains des objets mis en vente, objets qui disparaissent, groupes étoilés qui ont repop à l'identique ... Lire la suite
Comme dit plus haut, la seul issue c'est un nouveau RB pour que tout rentre dans l'ordre Bis répétita :o... Lire la suite
Et aucune communication d'AG sur la suite à donner à ces événements... C'est usant :enerve:... Lire la suite
16 novembre 2016 à 22:48 - Messages
Du coup je sais pas si vous avez vu les forums, c'est l'anarchie (ouverture de sujets inutiles, taunts, up...) http://forum.... Lire la suite
Je ris, vert mais je ris :mdr: C'est parti pour la nuit comme c'est là, j'en connais qui vont avoir du boulot de modéra... Lire la suite
15 novembre 2016 à 12:27 - Messages
Salut Ao, Si t'es nostalgique, Ex-nihilo a réouvert ses portes.. à l'ancienne ! On te filera un coup de patte si tu veux... Lire la suite

Jeux

    -Elendir- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Elendir- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Elendir- n'a publié aucune critique de jeu.