The Spoon |
Dernières publications

Ok, et donc entre la HD6870 et la GTX460, il y a une grosse différence de performances? J'ai cherché un peu sur google des co... Lire la suite
Ouah merci pour le lien ça m'a bien aidé effectivement :) Du coup je pense que je vais opter pour la HD6870 plutôt qu'une GT... Lire la suite
Hop, petit up avec des liens pour vous faciliter la recherche ^^ Xigamatek Utgard G.Skill Kit Extreme3 2x2Go PC 10600 CAS9 EC... Lire la suite

Je souhaite remplacer le 24" par un 22", puisque le premier est en train de mourir et donc utiliser un seul écran. Pour la ver... Lire la suite
:rougit: Bah c'est parfait alors ma foi, suffira que j'installe la bonne version ^^... Lire la suite
D'accord, je n'étais pas au courant que les prix allaient bouger la semaine prochaine, c'est plutôt bon à savoir. Du coup, aut... Lire la suite

Bonjour à tous! :) Voila j'aimerai changer ma configuration PC sous peu, puisqu'il commence à se faire très vieillissant (4 ans... Lire la suite

Pour progresser il va falloir t'acharner, et malheureusement tu n'auras pas d'autre choix que de serrer les dents pendant une b... Lire la suite

Bonjour à tous! Voila je cherche à changer mon unité centrale, qui commence à vieillir (plus de 3 ans) et pour ne pas refaire l... Lire la suite