The Spoon

Dernières publications

RSS
24 October 2010 à 19:59 - Messages
Ok, et donc entre la HD6870 et la GTX460, il y a une grosse différence de performances? J'ai cherché un peu sur google des co... Lire la suite
Ouah merci pour le lien ça m'a bien aidé effectivement :) Du coup je pense que je vais opter pour la HD6870 plutôt qu'une GT... Lire la suite
Hop, petit up avec des liens pour vous faciliter la recherche ^^ Xigamatek Utgard G.Skill Kit Extreme3 2x2Go PC 10600 CAS9 EC... Lire la suite
23 October 2010 à 19:54 - Messages
Je souhaite remplacer le 24" par un 22", puisque le premier est en train de mourir et donc utiliser un seul écran. Pour la ver... Lire la suite
:rougit: Bah c'est parfait alors ma foi, suffira que j'installe la bonne version ^^... Lire la suite
D'accord, je n'étais pas au courant que les prix allaient bouger la semaine prochaine, c'est plutôt bon à savoir. Du coup, aut... Lire la suite
23 October 2010 à 15:34 - Discussion
Bonjour à tous! :) Voila j'aimerai changer ma configuration PC sous peu, puisqu'il commence à se faire très vieillissant (4 ans... Lire la suite
1 September 2010 à 12:13 - Messages
Pour progresser il va falloir t'acharner, et malheureusement tu n'auras pas d'autre choix que de serrer les dents pendant une b... Lire la suite
24 August 2010 à 18:14 - Messages
24 August 2010 à 15:49 - Discussion
Bonjour à tous! Voila je cherche à changer mon unité centrale, qui commence à vieillir (plus de 3 ans) et pour ne pas refaire l... Lire la suite

Jeux

The Spoon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The Spoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The Spoon n'a publié aucune critique de jeu.