Pullboy

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 11:51 - Discussion
il y a quelques jours je me connect avec un reroll heal a Jasp, je demande a groupé sur le CC Jasp... et pas de réponses, je red... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:44 - Messages
Juste avec une pièce d'armure AF 102 qual 99%, Rien de bien méchant quoi ;)... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:43 - Messages
vu le problème décris, je pense aussi que cela vient de ça :)... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:32 - Messages
Androma, tu a réalisé ton test sur cb de temps stp ? Car il est possible que cela se passe après le tp simplement, cela me fai... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:23 - Messages
il me semble que ta vidéo sera de mauvaise qualité, car en VHS.mais sinon, oui effectivement juste avec le câble ça devrait le ... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:07 - Messages
Sauf celle des thanes ^^ , nan mais franchement je trouve que ça fait un peu crevard de salvage ou vendre son épique...a la lim... Lire la suite
22 mai 2003 à 17:42 - Messages
erfff dslé, en plus je suis le premier a gueuler in game quand les mecs abusent des majs ^^Sorry encore... Lire la suite
22 mai 2003 à 15:58 - Discussion
bon et bien voila je voulais savoir si il existait des rerolls sessions sur ALbion/ Broc ? Si oui ou puis je me renseigner ? Lire la suite
22 mai 2003 à 15:07 - Messages
Voila ce que je pense du buff-botage ;)Personelement, j'utilise un buff bot.... mais peut être d'une façon différente que d'aut... Lire la suite
22 mai 2003 à 14:37 - Messages
vais paraitre puritain, mais c'est autoriser ce genre d'avatar Elric ?... Lire la suite
cool... moi tant que c'est des coups de haches/lance/marteau ou autre, je kiff ;)... Lire la suite

Jeux

    Pullboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pullboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pullboy n'a publié aucune critique de jeu.