Pullboy

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 15:46 - Messages
L'avantage du thane, c'est qu il est assez souple. On peut en faire des offensifs, défensifs et des a mi chemins entre les deux... Lire la suite
je rappelle que je vise l'utra-défensif, si je sors mon marteau, c'est pour finir quelqu'un et/ou pour attendre le timer de mon... Lire la suite
Heu et bien en fait, je pensez qu'en mettant le max de bonus en arme et maitre douleur 3 j'amé... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:53 - Messages
En fait Si Daoc n'existait pas, bah vous feriez les grosbills ailleurs...Faites pas genre, moi je ferais si ou ça ou blablabla,... Lire la suite
Ceci dit, il y a sûrement des gens très bien qui joue...... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:34 - Discussion
suis ancien jouer de Aphrael puis d'Ezard, et je vois un peu partout le retour de T4C "français" et en lisant je retrouve de ... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:22 - Messages
Et bien voila c'est edité, c'est tout de même + clair... Lire la suite
14 juin 2003 à 19:50 - Messages
1ere fois que je viens sur le fofo T4C et la j'hallucine...Zetes pas encore mort les T4ciens ?je plaisante, mais franchement c'... Lire la suite
13 juin 2003 à 19:11 - Messages
Pour ma part, je crois qu système militaire ^^Un chefs, quelques gradés pour le seconder et des membres dévoués.cela parait un ... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:34 - Messages
Merci pour les réponses, a priori ça se confirme ^^Pour ce qui est des recherches j'avoue que j'ai laisser tomber car désactivé... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:04 - Discussion
et bien voila, suis thane spé bouclier, Je me suis récemment fais mettre un reverse dot poison sur mon bouclier, mais j'ai un pe... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:25 - Messages
héhé je débute sur toshop et fire, alors j'expose ^^... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:53 - Messages
Je n'en veux aucunement a Erigion, il me semblait d'ailleurs que c'était Elric qui avait cet avatar, je n'ai rien contre lui o... Lire la suite

Jeux

    Pullboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pullboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pullboy n'a publié aucune critique de jeu.