Perso corrompu dans certaine zone ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila mon probleme, en faite il s'agit d'une sorte de lag, mais un lag persistant uniquement dans la zone hiberniene.Je m'explique quand je suis dans une zone Midgardiene tout est normal aucun lag, ping normal et tout sa malgre l'affluence des personnes.
Je prend le Tp pour hib et la galere commence mon icone ping dans mon moniteur reseau fait du yoyo que sa soit a 20 heure ou a 6 heure du matin (ou il y a pratiquement personne).

Alors ma question est. Est-il possible que mon perso soit corrompu dans cette zone.Qu'il soit decale temporellement par rapport au serveur ou a cette zone.
Sachant que j'ai au moins 10 a 15 seconde de decalage a chaque fois par rapport au serveur.
J'ai bien verifier ma connection mais le probleme ne semble pas venir de la, mais le pire pourquoi dans mon royaume tout est normal malgre l'affluence de personne et des que je passe en zone rvr hib ou on doit etre 10 maximum (a 6 heures du mat hein ) je cherche perpetuellement a rattrape le present.

Si nous excluont un probleme de connection, pensez-vous que ceux-ci puisse venir d'un perso corrompu qui cherche en continu de retrouver le present ? .


A savoir que j'ai crasher lors d'un zonage sur le TP et que ceci a entrainer un probleme de reconnection de mon perso.

Si vous avez des solution, alors je les attends avec impatience .
Citation :
Provient du message de Elric
A 6h du mat amène un alt level 1 en zone RvR Hib et vois ce que ça donne.
Oki je vais tester sa .

Citation :
Tu as écris a la FAQ ?
Pas encore je veux bien etre sur que je fais pas une crise de paranoia ^^.


Citation :
Avec ces deux images miroirs, certains vont imaginer que nous deux...
Grats pour vous deux .
Bon ben j'ai realiser le teste cite dessus.

Donc j'ai cree un perso lvl 1 et je l'ai emmener sur emain, et la meme probleme, ping monstrueux, evenement decale .... en gros je lag.

Donc en gros le probleme ne vient pas des persos eux meme (ouf ).

Je vient de teste sur Hadrien et la le meme probleme ce propose

Maintenant mon probleme est pourquoi ceci ce passe uniquement dans les zone rvr ennemi (meme celle ou il y a personne) et que dans la mienne, malgre la presence importante de joueur, tout est normal.

PS:Je crois qu'il existe une URL ou l'on peut tester sa connection internet.Si quelqu'un avait ce lien je suis preneur .
Androma, tu a réalisé ton test sur cb de temps stp ? Car il est possible que cela se passe après le tp simplement, cela me faisait ça lorsque je n'avais pas assez de ram, depuis ça va mieux... Rien de sur la dedans, mais dis nous ta config...
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Bon j'ai formate et plus de prob la ^^.

Pour ma config
xp1800
Gforce 2 titanium 200
et 384 de sd ram
et tout sa sous windows 2K

Sinon pour le teste j'avais fait tp emain ====> gorge de cruachan et toujours ce prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés