Jeanfiaxe

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 11:25 - Messages
Merci c'est en effet pour cela que j'hésite beaucoup :ange: Autre question : est-ce utile selon vous de cap sa viva à 250 ? :... Lire la suite
12 février 2012 à 00:37 - Messages
Merci pour ta réponse qui va dans le sens de ce que je pense. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'utilité du /use de h... Lire la suite
11 février 2012 à 11:19 - Discussion
Bonjour, j'ai sorti quelques SC pour mon sauvage que je vais jouer solo j"hésite sur le choix de l'item à placer au niveau d... Lire la suite
17 janvier 2012 à 19:37 - Discussion
Bonjour, j'en appelle à vos avis : quelle est selon vous la meilleure combinaison de griffes pour sauvage svp ? Je précise p... Lire la suite
4 décembre 2011 à 20:12 - Discussion
Bonjour, savez-vous pourquoi lorsque je crée un nouveau perso la configuration à l'écran le rend tout petit et impossible de l... Lire la suite
7 novembre 2011 à 23:08 - Discussion
Bonjour, il me semblait qu'avant nous obtenions des RPs en cassant des armes de siège ennemies. Or j'ai constaté depuis peu qu... Lire la suite
1 novembre 2011 à 18:03 - Messages
Quelqu'un a t-il testé la lance lootée dans Summoner Hall, notamment pour savoir ce que fait le 2ème proc (le 1er proc est un d... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:25 - Messages
Bonjour, j'aurais une dernière question concernant les armes légendaires : est-ce que le bonus de piercing sur les résistance... Lire la suite
28 octobre 2011 à 18:32 - Messages
Merci pour cette réponse Qu'est-ce qui justifie le choix d'une lance pyro en particulier contre les fufus cac ? :ange:... Lire la suite
Merci pour la réponse :) Est-ce qu'il existe un tableau avec les différents bonus d'armes sur les types d'armure ? :ange:... Lire la suite
J'ai regardé au housing je ne trouve pas de légendaire ENERGIE cela n'existe plus ?... Lire la suite
28 octobre 2011 à 09:20 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais recueillir vos avis sur quelle est la meilleure arme pour un hunt spé cac (lance) : la ML10 (voltaic)... Lire la suite

Jeux

    Jeanfiaxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeanfiaxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeanfiaxe n'a publié aucune critique de jeu.