Jeanfiaxe

Dernières publications

RSS
6 janvier 2013 à 13:22 - Messages
Est-ce que l'anytime Marteau (style lvl 32) a un proc dd comme cela est le cas pour l'anytime épée (style 34) ? Je ne suis pas ... Lire la suite
Merci pour vos infos je pense que je vais de toute façon tester les 2 lignes d'armes même si je pense que le marteau sera un pe... Lire la suite
Merci bien :merci:... Lire la suite
5 janvier 2013 à 13:06 - Discussion
Bonjour, je vais dépoussiérer mon thane frost 9L que j'ai pas joué depuis fort longtemps pour notamment profiter du up de la ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 17:15 - Messages
4 janvier 2013 à 17:11 - Discussion
Bonsoir, j'ai trouvé un template sympa pour mon hunter 8L mais j'arrive à 49 en fufu au lieu de 50, est-ce que cela pose un r... Lire la suite
3 janvier 2013 à 20:04 - Discussion
Bonsoir qq'un peut-il me redonner la table des dégâts par type d'armure (vulnérable, neutre etc...) pour les différents type... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:08 - Discussion
Bonjour, une question bête et méchante svp :ange: Pour monter ses niveaux d'XP Parangon il vaut mieux selon vous : - fa... Lire la suite
30 septembre 2012 à 18:53 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais savoir si la réduction de la durée des sorts affectant le contrôle que l'on peut obtenir sur notre s... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:46 - Discussion
Bonjour, je mets en vente cette paire de gants, offre via MP merci :) Lire la suite
15 juillet 2012 à 20:02 - Discussion
Bonjour, je vends cet arc niveau 62 utilisable dès le niveau 48 Faire offre en MP merci :merci: Lire la suite
15 juillet 2012 à 10:53 - Messages
Bonjour une estimation svp pour cet arc utilisable dès le lvl 48 :ange:... Lire la suite

Jeux

    Jeanfiaxe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeanfiaxe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeanfiaxe n'a publié aucune critique de jeu.