Zem'

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 15:18 - Messages
7 mai 2014 à 15:15 - Messages
6 mai 2014 à 22:06 - Messages
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je pense que Master sera d'accord avec moi, il est beaucoup intéressant de ... Lire la suite
J'ai pas vu le match non plus mais en tant que joueur Sadida donc en team Sadida, je peux te dire que lorsqu'on kill un mec... Lire la suite
3 avril 2014 à 13:57 - Messages
Ouep je confirme sur Wakfu ça marche super bien les lieux de récolte sont vides, pas vu un seul bot.... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:01 - Messages
Si par thème tu sous-entends intégration des Dofus en jeu, je pense qu'on peut toujours attendre puis Joris en tant que pro... Lire la suite
7 mars 2014 à 22:52 - Messages
On verra bien quand ça sortira, teaser c'est bien mais trop tôt c'est trop :/... Lire la suite
Pas forcément si Ankama achète des places de cinéma et les revend en ogrines, je vois pas où est le soucis. S'ils sont part... Lire la suite
Joris dans Dofus c'est le petit fils de Papy Chat ( Kerubim Crépin) et dans Wakfu j'en sais rien.... Lire la suite
22 février 2014 à 12:26 - Discussion
EventsLes représentants du Goultaminator VI et son organisation. Nous traiterons ici de tous ce qui concerne le Goultarminato... Lire la suite
20 février 2014 à 10:40 - Messages
Bonjour, Alors en ce qui concerne l'affiliation vous pouvez toujours faire une demande à l'adresse suivante : ici Not... Lire la suite
4 février 2014 à 11:52 - Messages
De toute façon les champions supports comme Tresh,Leona même Luku sont des champions qui ont une bonne synergies avec la plupar... Lire la suite
3 février 2014 à 17:10 - Messages
Beh le max E c'est pour des cas comme Varus qui ont besoin de charger ça permet de protéger le temps de la charge, perso avec J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zem' n'a publié aucune critique de jeu.