Daibhidh |
Dernières publications

Par contre, quel intérêt du noctua? le 212+ ferait tout aussi bien l'affaire^^ Je rejoins Amoki sur sa remarque fort pertinente... Lire la suite
Nan^^ Juste une question de pertinence. S'il compte OC, ok, je comprends le choix du noctua (qui n'est pas donné). Si non, un... Lire la suite
Disons qu'entre un gros OC et pas d'OC du tout, gagner quelques degrés n'est pas chose vaine^^... Lire la suite

Tu peux aussi gratetr un peu côté alim. Troques ta 750 contre une HX650, voir VX550.... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec ton analyse! un bon boitier, une bonne alim, tout comme un bon écran, ce sont des investissements ... Lire la suite

Plop^^ Un seul conseil, au delà des caractéristiques techniques & marketing, plutôt que d'aller voir ses souris en magasin ,re... Lire la suite

C'est assez dépitant le peu de choix possible dans les boutiques vers chez moi également (Avignon^^).. et concernant les prix, ... Lire la suite

Heu, tu ne voulais pas dire 5770 plutôt?^^... Lire la suite

+1 tixu^^ C'est ce que l'on appelle des corrélations illusoires en stats^^... Lire la suite

Joueurs de MMORPG, contribuez à une étude scientifique
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel"
Bonjour, Nouveau sur ce forum communautaire, je tombe sur ce post... qui m'a interpellé. A plusieurs titres: 1) l'intéressée ... Lire la suite