Estrenn

Dernières publications

RSS
2 septembre 2004 à 18:15 - Messages
faut faire attention, la generation de cartes avec memoire 128 bits est encore d'actualité :9600 - gf 5700par contre faut absol... Lire la suite
2 septembre 2004 à 18:10 - Messages
desactive les ombres , car cela consomme enormement de ressources, et comme les gens t'ont dit , active l'anitaliasing : cela l... Lire la suite
2 septembre 2004 à 18:08 - Messages
et concernant la question sur les cartes graphiques, deja prend une carte avec memoire 256 bits, ce qui n'est pas le cas de la ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 18:03 - Messages
tout comme les intel sont des bons processeurs, à quelques defauts pres ;)j'ai pratiquement la meme configuration (processeur, ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 17:53 - Messages
je crois que sur hib/ys, c'est le druide qui manque le plus à la constitution des groupes ;)... Lire la suite
17 août 2004 à 11:31 - Messages
Tu as beau jouer en groupe, ca soulage le drood de ne pas te mettre de f/Censuite tous les droods n'ont pas le f/c rouge, meme ... Lire la suite
16 août 2004 à 16:35 - Messages
on en a déja parlé :pmais vu le talon d'achille du champion, 10 points changent la donne sur le long terme, car yulashh est lur... Lire la suite
13 août 2004 à 17:21 - Messages
En fait apres verification il y a eu retour des rps de guilde d'environ 1 semaine... Lire la suite
6 juillet 2004 à 16:31 - Messages
simple : l'xp necessite de moins en moins de presence de barde.ou alors ce sont des bots ;)les bardes manquent enormement .. ma... Lire la suite
1 juillet 2004 à 09:28 - Messages
Pour hib : Cedrix, Eolfiin, Gudy, Xanto, Jorian, Cfmike... Lire la suite

Jeux

    Estrenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Estrenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Estrenn n'a publié aucune critique de jeu.