Estrenn

Dernières publications

RSS
4 octobre 2004 à 17:09 - Messages
Elles ont toutes la meme poitrine :)mais je viendrai te chercher quand meme, hisildur a raison, tu sers quand il fait froid ;)... Lire la suite
4 octobre 2004 à 16:41 - Messages
ok merci ;)du coup le soin de groupe spé ou classe est obsolete?... Lire la suite
4 octobre 2004 à 15:19 - Discussion
bonjour ;) pourriez vous m'expliquer le spread heal du druide? ce que cela fait concretement (les descriptions sont trop som... Lire la suite
4 octobre 2004 à 15:15 - Messages
les cartes directx9 consomment enormement ;)regarde la puissance de ton alim.il se peut que quand tu sollicites ta radeon sous ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 15:11 - Messages
je confirme ;)les forces albionnaises qu'on a percutés à la sortie du defilé de Crauchon ont pullé Lamfotha moins de 45 minutes... Lire la suite
30 septembre 2004 à 11:57 - Messages
avant d'affirmer des choses on verifie,et soyez moins surs de vous ;)ne vous cherchez pas d'excuses en invoquant des moyens det... Lire la suite
11 septembre 2004 à 07:27 - Messages
sp2 consomme?tout autre firewall lancé à coté aussi ;)... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:12 - Messages
effectivement tu peux aussi tapper chez ati avec cette 9800 pro dont le prix s'ecroule et qui est terrible ;)privilegie la tail... Lire la suite
9 septembre 2004 à 12:10 - Messages
A mon avis ta carte graphique a du mal à afficher tous les sorts, mouvementscar si à coté tu te vois bien, c'est donc pas un so... Lire la suite
9 septembre 2004 à 12:06 - Messages
alors le probleme vient d'ailleursen reinstallant tu as du remettre un reglage qui etait pas bon deja avec la 4200... Lire la suite
ta carte actuelle est une version light, tous tes temps de latence viennent de là"LE" est une denomination de carte avec de la ... Lire la suite

Jeux

    Estrenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Estrenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Estrenn n'a publié aucune critique de jeu.