Hoiniel

Dernières publications

RSS
2 janvier 2013 à 17:36 - Messages
Pour moi, elle est destinée à affronter Claire. Donc, j'ai peur que Riful junior meure dans le prochain chapitre. :traver... Lire la suite
1 janvier 2013 à 11:43 - Messages
Ils avaient fait la même chose l'année dernière aussi. :/... Lire la suite
30 décembre 2012 à 14:13 - Messages
Revenu de 1 million+ par personne : très peu de personnes concernées Revenu de 1 million+ par foyer : l'assiette est beauc... Lire la suite
12 décembre 2012 à 14:59 - Messages
Par contre, on se demande pourquoi Unohana est là et pas dans la division 0, non ? Surtout qu'avec papy et elle, les 5 de la d... Lire la suite
12 décembre 2012 à 12:56 - Messages
613 Il est probable qu'il est réussi à transmettre le plan, et, il est probable qu'il fonctionne. :/ Pour les morts, on a... Lire la suite
Ben comme dans Saint Seiya, le gentil se relève à l'infini, et le méchant se suicide plutôt que de devoir continuer ? :o... Lire la suite
7 décembre 2012 à 20:06 - Messages
Ca y ressemble pour l'histoire du jade, en tout cas.... Lire la suite
28 novembre 2012 à 16:49 - Messages
Avec la reforge de son zanpakuto, j'imagine qu'il ira encore plus vite, plus de Getsuga, et, en plus un power-up de l'esp... Lire la suite
15 novembre 2012 à 10:44 - Messages
Il y a la mère d'un des sous-capitaines aussi dans la division 0 aussi, non ?... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:12 - Messages
Ben, je dirais plutôt sa fille ou fils avec Duff, non ? Vu que le youki est légèrement différent et qu'il sort du corps ... Lire la suite
28 octobre 2012 à 13:10 - Messages
Non, le contrat, c'est son serment pour rentrer dans la garde de la nuit, ou, il dit qu'il servira la garde jusqu'à sa mort...... Lire la suite

Jeux

    Hoiniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoiniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoiniel n'a publié aucune critique de jeu.