Smorkie

Dernières publications

RSS
3 November 2010 à 17:03 - Messages
''Le nom d'utilisateur saisi n'a pas d'abonnement ''LOTROEU" actif. Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur"... Lire la suite
je clique sur ajouter un nouveau jeu après j'ai le choix entre lotro et jumpgate alpha suivit de envoyer acheter le jeu saisir... Lire la suite
3 November 2010 à 13:29 - Discussion
Bonjour, apparemment le F2P serais lancer, je télécharge, j'installe le jeu que j'attends depuis longtemps en me disant super F2... Lire la suite
22 August 2010 à 20:03 - Discussion
Bonjour, je remet en question l'utilité du moine en pvp Tous le monde dit qu'un moine si t'en a pas faut oublier le pvp mais... Lire la suite
2 August 2010 à 13:46 - Messages
Bon je crois que si c'est la seul réponse je devrait attendre les sorties pour que je trouve le mmorpg qui me conviennent Mer... Lire la suite
Dofus est le jeu que j'ai récemment quitter car je trouve que c'est trop répétitif trop longtemps et que je n'est pas eu la pat... Lire la suite
Merci Vaaby j'ai déjà essayé ce jeu il y a longtemps je vais le ressayer pour voir si sa me tente car il y a longtemps je jouai... Lire la suite
1 August 2010 à 23:46 - Discussion
Bonjour je suis désolé je sais qu'il y a plein de sujet sur ça mais j'ai cherché je peux même vous citez tous ce que j'ai trouvé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smorkie n'a publié aucune critique de jeu.