Le mmorpg qui me conviendrais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis désolé je sais qu'il y a plein de sujet sur ça mais j'ai cherché je peux même vous citez tous ce que j'ai trouvé bien qu'inutile mais ce que je recherche est assez précis.
Un mmorpg français ou au moins traduis
Un mmorpg sois F2P sois avec abonnement avec paiement code audio possible
Un mmorpg tactique ( qui sois pas que du bashing, bashing et bashing ) genre tour par tour ou alors un mmorpg ou tu n'est pas obliger de sélectionné la cible pour attaquer

Un mmorpg qui est plusieurs métiers et autre divers activité autre que le combat

un mmorpg avec des guilde des faction et qui sois énormément grand niveau map

un mmorpg avec une communauté sympathique
Un mmorpg avec divers race et classe
Un mmorpg qui est des idées nouvelle

Merci d'avance et désolé de ce post en plus des autres
Bon je crois que si c'est la seul réponse je devrait attendre les sorties pour que je trouve le mmorpg qui me conviennent

Merci de cette seul réponse et désoler de ce post inutile
Dofus est le jeu que j'ai récemment quitter car je trouve que c'est trop répétitif trop longtemps et que je n'est pas eu la patiente car au bout d'un moment faire des donjon blop et des donjon bouftou c'est un peu saoulant.

Et en plus le jeu n'as pas un bon système de build je trouve, ce que je recherche c'est un jeu ou il serais assez dur de retrouver 2 joueurs avec le même build genre guild war mais ou il y aurais plus de leveling et plus de stuff et pas ce système de si j'ai bien compris les gens s'en foutent un peu de la puissance du stuff vue que tous le monde a le même jet sur le stuff c'est tellement le cas qu'il son prêt a payer 10 fois le pris de l'arme juste parce que l'item a un jolie skin et je n'aime pas trop non plus cette façon de cibler la cible qui fait penser au bashing en un peu plus évolué grace au nombreux sort en gros ce qu'il faudrait c'est un genre de dofus avec le système de build, l'énormité des map de guild wars mais avec plus de donjon proposer qui serais aussi populaire que le donjon bouftou et le donjon blop pour leur level.

Sinon j'attends la sortie de Slage et je verrais bien si ça me convient.
Merci Vaaby j'ai déjà essayé ce jeu il y a longtemps je vais le ressayer pour voir si sa me tente car il y a longtemps je jouais à d'autre jeu donc je ne m'accrocher pas forcement à certaine expérience

et Sill valt je pense que j'écris correctement je fais peut être quelques fautes mais vue mon jeune âge j'ai le droit
ben y 'a le regretté chroniques de spellborn qui repond au moins a certains de tes criteres.

c'est tres original tant sur l'univers que sur le gameplay,c'est devenu F2P,c'est traduit mais c'est une communauté anglophone pour ce qu'il en reste,les combats se font "a la visée",pas de ciblage obligatoire,a peu pres personne ne peut avoir le meme built,le jeu utilisant un espece de systeme de deck,par contre pas de stuff,les armures sont uniquement esthetiques pas de stats dessus tu peus te faire le look que tu veus.

Seulement voila,c'est un jeu plein de promesses qui est mort né,les gens travaillant dessus ayant été licenciés peu de temps apres sa sortie...il est donc d'abord devenu gratuit,puis repris aux dernieres nouvelles par une boite koréene pour en faire un free to play,moi ça fait longtemps que j'y ai plus mis les pieds donc je saurais pas te dire son etat actuel.
Citation :
Publié par Smorkie
Merci Vaaby j'ai déjà essayé ce jeu il y a longtemps je vais le ressayer pour voir si sa me tente car il y a longtemps je jouais à d'autre jeu donc je ne m'accrocher pas forcement à certaine expérience

et Sill valt je pense que j'écris correctement je fais peut être quelques fautes mais vue mon jeune âge j'ai le droit
Tiens, cadeau :

, ; : . " " ' ... ? ! ( ) - .
Atlantica online correspondrait presque, sauf pour le bashing très présent (sous forme de quête, mais ça reste du bashing).
Pour plus d'information, surf sur le net, la communauté Atlantica en français est très peu active sur Jeuxonline (le jeu a été aussi récemment traduit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés