Falakin

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 11:02 - Messages
17 août 2010 à 17:38 - Messages
Ils ont dit que ce n'était pas obligatoire et que c'était plus une sorte de passe temps alors ce système me va parfaitement ;) ... Lire la suite
15 août 2010 à 00:24 - Messages
Sa j'aime :-) tout cramer et manger cash du sanglier griller sa mplait grave.... Lire la suite
15 août 2010 à 00:21 - Messages
C'est surtout leurs bras et leur jambes que j'aime pas mais bon comme déjà dit un nain c'est pas sensé être Une bombe sexuelle ... Lire la suite
13 août 2010 à 17:19 - Messages
Ils sont super moche je trouve après normal qu'ils aient pas envie de faire des nains comme dans tous les autres mmo mais la j'... Lire la suite
29 juillet 2010 à 11:46 - Messages
A mon avis il n'y aura pas d'abo donc des centaines de gamin de -14ans donc si il croivent qu'il font avoir de jolie ville et m... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:15 - Messages
J'aimerais bien savoir aussi puisque je stop war pour ma part :aide:... Lire la suite
Merci Fyren !! Seulement moi j'ai juste : _________________________________________________________________ Description ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:46 - Messages
C'est ton avis personnel je joue au mmo depuis longtemps et je suis trés loin de m'ennuyer sur un jeu dynamique et stratégiq... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:40 - Messages
Sa à l'air trop beau pour être vrai tous sa j'ai peur d'être déçu quand il sortira mais de toute façon c'est pas pour tous de s... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:38 - Messages
Ils ont vraiment rien à faire ils ce sont dit tient ce week end c'est eux qu'on va aller faire ch*** !! ... Lire la suite

Jeux

    Falakin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falakin a joué à :

Critiques

    Falakin n'a publié aucune critique de jeu.