Malm

Dernières publications

RSS
22 octobre 2014 à 19:15 - Messages
Y'a deja une couille. Les Nocerians Thunder tombent deux fois sur la même team. :doute:... Lire la suite
Donc les équipes qui tombent contre la derniere équipe auront 4 combats ?... Lire la suite
Bon les bisounours vous payez cb pour qu'on vous laisse win ? :eureka:... Lire la suite
20 octobre 2014 à 19:03 - Messages
Ou finiront ivre mort. D'ailleurs ça me fait penser, vous penser que comater sur une tombe déguisé en bouquet de fleur p... Lire la suite
Dans le pire des cas ça fera toujours des histoires à raconter. :amour:... Lire la suite
16 octobre 2014 à 18:37 - Messages
J'peux m'en occuper, mais lundi. Si tu trouves avant ( ce qui est probable ) tiens nous au courant sur JoL !... Lire la suite
16 octobre 2014 à 18:34 - Messages
Ca me touche vraiment de voir autant de monde se déplacer pour voir notre équipe remporter le titre :rougit: Oubliez pas de ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 15:41 - Messages
Oubliez pas que vous pouvez faire des dons pour le tournoi ! :cool:... Lire la suite
12 octobre 2014 à 02:29 - Messages
Nan mais en vrai on veut tous te voir die, c'pour ça qu'on veut te forcer a tenter le korriandre :o C'pas forcement méchant,... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:54 - Messages
Ca met combien de temps à monter un métier de fm de 1 à 100 si on a les runes et les items adaptés ?... Lire la suite
J'avais deja cette idée là, mais ma question c'était plutot 1h ? 2h ? 4h ?... Lire la suite
10 octobre 2014 à 15:41 - Messages
J'ai sentis une pointe de frustration en toi à l'idée que quelqu'un possède cette pano :D... Lire la suite
6 octobre 2014 à 14:40 - Messages
Y'a un bonus xp qu'on on meurt pour recup ses lvl...oupas ? :ange:... Lire la suite
29 septembre 2014 à 21:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Malm n'a publié aucune critique de jeu.