starkia

Dernières publications

RSS
4 August 2010 à 09:43 - Messages
Euh le monter bah le pied serait lvl 200 ;) Enfin bon je ne me bloque pas a un lvl particulier, juste il sera HL au minimu... Lire la suite
3 August 2010 à 12:12 - Messages
Hello, J'ai un sram terre lvl 184, je me suis monté un panda en 2nd personnage, mais j'hésite entre air et eau :s je ne sais ... Lire la suite
Eh bien je cherche surtout un panda qui pourrait combler les faiblesses de mon sram, c'est pourquoi panda eau m'interessait pui... Lire la suite
3 August 2010 à 11:15 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement un sram terre 184, je me suis monter un panda:), mais j'hésite énormément entre 2éléments qui me p... Lire la suite
3 August 2010 à 11:15 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement un sram terre 184, je me suis monter un panda:), mais j'hésite énormément entre 2éléments qui me p... Lire la suite
29 July 2010 à 11:10 - Messages
Bonsoir, Il est tard je sais^^ ou tôt tout depend de la où on se place XD Bref, J'ai un super sram terre lvl 183, bientôt a... Lire la suite
Salut merci de ta réponse, bien sure j'y avais pensé a l'éni feu/soin, mais je serai plutot a la recherche d'une classe qu... Lire la suite
21 July 2010 à 16:32 - Messages
Bonjour, Pour du PVM avec une team, (5persos), un frappeur dans chaque élément et un eni soin, quel est le mieu entre un feca... Lire la suite
hmmm ok, mais ma fecate est deja 148, mais je trouve qu'elle ne roxx pas enorme et quand je vois un iop feu taper a 300X3 j'me ... Lire la suite
19 July 2010 à 18:58 - Messages
Hello, Voici ma team : -sram terre 180 =) -Feca feu (peut rhon) 148 -Eni feu/soin 86 (pour le moment en cours d'xp pour 10... Lire la suite
Ok pour un panda, mais le must c'est eau ou air ? sachant que malgré le soutien je veux qu'il roxx quand même ;) Sinon petite... Lire la suite
pour darkness : Je possède déjà 3 comptes que voici : -Cra 130 et panda 94 sur un compte -Enu 85 et iop 70 sur un autre -Sa... Lire la suite

Jeux

starkia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

starkia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

starkia n'a publié aucune critique de jeu.