Tokeii

Dernières publications

RSS
15 août 2011 à 22:25 - Messages
Bonsoir a tous, je profite de ce post pour ne pas en faire un nouveau (et désolé pour le up ^^). Donc voila, je suis menaltien... Lire la suite
14 août 2011 à 00:51 - Messages
Rien que pour le fait que les persos resu comptent comme des persos vivant a la fin du combat, alors qu'ils ont bel et bien été... Lire la suite
13 août 2011 à 22:36 - Messages
"de toute facon vous m'aimez pas et vous faites des commentaires alors moi bah j'jouerais pas" "bon j'ai bien réfléchis j'ai di... Lire la suite
Vous vous attendiez a quoi? Y'a eu des erreurs c'est normal de les souligner, on est pas là pour vous dire ok très bien, contin... Lire la suite
L'abandon de l'eni est logique, on aurait tous fait pareil, perdre 10 points sur un combat serré où on tue 2 persos? non faut p... Lire la suite
11 août 2011 à 20:45 - Messages
Et accelerer, et mettre tout en une partie, ca serait top ^^ Perdre un perso contre une team sans debuff, et sur une colere, c... Lire la suite
11 août 2011 à 02:27 - Messages
La potion bulbique est juste enorme, avec l'ec 2 y'a surement de quoi en crafter beaucoup.... Lire la suite
10 août 2011 à 15:01 - Messages
Perso, quand je vois un eca en dinde prune pourpre jsuis choqué. Puis c'est pas du talent, c'est juste de la chance, passer +... Lire la suite
7 août 2011 à 14:46 - Messages
Franchement, on a peut être pas les meilleurs compo, mais on a de très bon joueurs, félicitation, quand j'ai vu la compo d'en f... Lire la suite
6 août 2011 à 16:24 - Messages
étant belge j'aimerais bien savoir combien va lui couter d'appeler le support xD... Lire la suite
5 août 2011 à 22:37 - Messages
Le panda se doit d'être l'homme du match, surtout dans cette compo', et oui, le spam souillure est intérréssant, il vaut mieux ... Lire la suite
3 août 2011 à 14:32 - Messages
Vous vous attendiez serieusement a un report du match au lendemain, sachant que le probleme n'es pas réglé? C'pas parce que v... Lire la suite

Jeux

    Tokeii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokeii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokeii n'a publié aucune critique de jeu.