Badnunurz

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 16:03 - Messages
On aide bien gentillement nos Ennemies et nous colle l etiquette de fou, pauvre de nous :ange:... Lire la suite
1 septembre 2003 à 14:43 - Messages
et c dans le chapeau ou dans la vache en barre le QC stun ? :D... Lire la suite
1 septembre 2003 à 14:34 - Messages
Hyad tu collectionne les culottes de DI ou kwa :/je suis toute triste :x et Mo qui dis beau tenebreux :(ba stou kiss Chon :roug... Lire la suite
31 août 2003 à 23:58 - Messages
Personne touche a ma soeur !... Lire la suite
hey Mo tu as l air d etre l attraction Phare de la foire au Menes dit pas ui a tout le monde , ils vont croirent que tu es une ... Lire la suite
Stop les degat Glae ou tu va finir tout nu comme Nicoco a chanter la Shadarioca comme Nicoco:chut:... Lire la suite
31 août 2003 à 17:41 - Messages
les meilleurs joueurs sont ceux qui font pas les rpz, hein les bb :ange:... Lire la suite
31 août 2003 à 16:39 - Messages
Desolais Cigua, Maguy c encore echappée :x je te promets que je serai plus vigilante :D Kiss :rougit:... Lire la suite
ba il parais qu il y a pas de leech en RvR chacun a droit a c 3 rpz c normal PIs y en a des autres qui t insulte pasque tu tue ... Lire la suite
30 août 2003 à 23:07 - Messages
Glaeniel et nicoco sont offert , c notre offre de lancement.vous avez le droit de les pendres , salvages les organes, les violé... Lire la suite
22 août 2003 à 15:29 - Messages
c marrant ca arrive a tout les realm de faire des bus non?!! on viens pas Post quand a 3h du mat y a 4 groupes Hibs a la mga Od... Lire la suite
6 août 2003 à 04:35 - Messages
/agree 200 % Bartfin du debat pour moi :ange: tout n est question d argent Mythic s en contre fiche du debat BB/no BB, il compt... Lire la suite
5 août 2003 à 17:20 - Messages
debat sterile ou chacun defend sa positon avec des arguments plus ou moins bidons :rolleyes: nerf des buffs par mythic stou :x... Lire la suite
arg on m aurais menti ? des sicaires Noob rk 9 ? han :ange:... Lire la suite
une marmotte FB rouge qui t emballe dans le papier d alu en moins de 3 sec ... Fear :D... Lire la suite

Jeux

    Badnunurz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Badnunurz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Badnunurz n'a publié aucune critique de jeu.