Warland |
Dernières publications

pour le serveur Francais .. au debut quand ils te montre la charte ... tu dois selectionner "Francais" ... ils vont te remontre... Lire la suite
Comm la dis Senta :)... Lire la suite

alors alors ... quelque traduction pour cesux qui ne comprenne pas le SMS ... (a noter que jai 21 ans ... quebecois et pas du t... Lire la suite
en gros c'est une question d'incomprehension ... vu que le francais standart est inné a comprendre pour tous (tous les francoph... Lire la suite

je cherche pas necessairement a avoir les prix les plus bas du serveur ... mais je ne veux pas non plus escroquer mes acheteurs... Lire la suite

-------------------------------------------------------------------------------- Bien le bonjour, Chers Artisants et Artisant... Lire la suite

pour le probleme du posteur initial ... il peut tout simplement se faire une macro "/say je vais BackStab %target, ne le touche... Lire la suite

la grosse tete ces Elfes :P... Lire la suite
Hummm .. que les HE sont grosse tête :p... Lire la suite

Ohhhh! ... la je comprend mieu! ... Et vous savez ou trouver ces Marchands dans Freeport? :)... Lire la suite

Vous savez a quoi sert les point de statue personnel?... Lire la suite
Acheter des choses ?? .. tu peux etre plus claire? stp :)... Lire la suite
Oui clair... en tk .. peu importe .. en bref le status permet simplement d'avoir une sorte de rabais chez les marchands?... Lire la suite