Elrian

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 19:32 - Messages
29 juillet 2010 à 19:33 - Messages
Les connexions ont été bloquées impossible de se connecter en ce moment...... Lire la suite
6 juillet 2010 à 21:48 - Messages
Pareil ici, je me suis déconnecté car je ne pouvais plus rien rechercher et croyais que c'était un bug...en ben non maintenant ... Lire la suite
Comment tu as fait? :lit:... Lire la suite
J'ai pu me connecter...mais rien ne marche, tp, recherches etc...Certaines personnes on leur friendlist vide aussi...... Lire la suite
29 avril 2010 à 18:54 - Messages
Ne peut pas me connecter non plus avec seulement 8000 objets...*Inventory System Not Available*... Lire la suite
Pareil plus de message d'erreur mais bloqué au login...... Lire la suite
Attendu des heures 10mn ne me font pas peur! :p... Lire la suite
30 mars 2008 à 15:32 - Discussion
Bonjour, J'ai terminé la quête "The Denouement" donnée par le npc "Victor Ariot" (NPC Magistrat) à "Charlesfort" (La ville d... Lire la suite
31 octobre 2007 à 15:28 - Messages
Je n'ai aucune des deux...UPDATE: La corporation NPC viens d'apparaitre mais je n'ai toujours pas la faction Amarr bizarre...... Lire la suite
Oui je me prend la tête pour rien désolé! :P... Lire la suite
31 octobre 2007 à 11:38 - Discussion
Bonjour, Entant Trader Amarrien J'ai commencé à faire des missions pour la corporation NPC "Imperial Shipments" et j'ai gagne... Lire la suite
26 octobre 2007 à 17:06 - Discussion
Bonjour, Je me lance a mon tour dans la création d'un perso trader(Businessman) et j'aurais quelques questions à ce sujet: -Co... Lire la suite
13 septembre 2007 à 16:15 - Messages
13 septembre 2007 à 15:59 - Discussion
Bonjour, je vais transférer ma maison a un ami et je voulais savoir si les objets resteront dans les coffres et ne seront pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elrian n'a publié aucune critique de jeu.