Dkt |
Dernières publications

Hello, Merci pour ta réponse ! Concernant le rapport qualité/prix de ce que j'ai indiqué, en dehors de fait qu'il n'y a... Lire la suite
Merci pour le lien ! Et sinon pour la carte mère, qu'en pensez-vous ? Ça ne posera pas de problème pour une éventuelle OC p... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'en profite pour poser une petite question concernant la marque du processeur / carte... Lire la suite

Bonjour les Forgeux ! Après quelques mois à peiner sur les jeux, je pense que mon PC atteint ses limites, et je voudrais voi... Lire la suite

Hello ! Je reviens vers vous (un peu tard), pour demander quelques conseils supplémentaires. Après test, je pense que c... Lire la suite

Salut à tous ! J'ai bien reçu la carte aujourd'hui (j'ai donc commandé la 1060), mais après l'avoir branché, il ne se passe ab... Lire la suite

Hello, merci pour ta réponse ! Tant qu'à faire, je pense que je vais partir sur la 1060, la dernière m'a duré tellement lon... Lire la suite

Bonsoir ! Je reviens vous voir car mon pc commence à vraiment faiblir sur les jeux depuis quelques temps. J'ai une confi... Lire la suite

Okay, merci pour vos infos ! Sinon, j'ai un ami qui a acheté deux produits MSI dans le courant de l'année dernière et qui a... Lire la suite
C'est un PC portable dont les ventilateurs ne fonctionnent pas et une CG qui a cramé au bout d'un an. Mais encore une fois, je ... Lire la suite

Hello ! Tout est dans le titre ; je me décide enfin à changer ma carte (une 570ti, ça date un peu quand même). Je reviens don... Lire la suite

Hey, Merci pour vos réponses ! Ce que j'entends par "l'ergoomie", c'est vraiment le fait qu'elle soit assez plate pour ... Lire la suite