Poussin94

Dernières publications

RSS
5 juillet 2004 à 11:45 - Messages
a quand la limit 128 ? le jeu se bonifie doucement esperons que le gameplay n'en patisse point.... Lire la suite
10 juin 2004 à 10:43 - Messages
Venant d'arriver en jeu, je ne parlerai pas d'un passé que je ne connais point.par contre je trouve regrettable que lorsqu'il e... Lire la suite
4 juin 2004 à 11:51 - Discussion
En premier lieu : merci à Lindir d'avoir solutionné mon probleme ! en deuxieme lieu : merci à Padrino, Patrice9, lob12, Sab, ... Lire la suite
27 mai 2004 à 15:46 - Messages
bah non j'avoue n'avoir pas compris que Lindir etait le support Client :doute: d'ailleurs dans aucun de ces mails il ne l'a pre... Lire la suite
Lindir je suis au taff, il m'est impossible de consulter mes mails. C'est donc pour ce soir.Troll : le noob en informatique te ... Lire la suite
26 mai 2004 à 20:20 - Messages
Merci à Lindir pour avoir essayé de resoudre mon probleme.Merci aussi à tous les autres.support cleint absent (2 mails et pas d... Lire la suite
24 mai 2004 à 15:35 - Messages
le seul vrai bug que j'ai rencontré c'est celui du vilain qui se bloque dans un élément du décor, il vous touche normalement ma... Lire la suite
21 mai 2004 à 11:27 - Messages
le message d'erreur a changé "An unknown error has occurred"oui Lindir, je me connecte avec llencellyn !ça me gave et j'ai pas ... Lire la suite
20 mai 2004 à 12:41 - Messages
j'ai essayé toutes les solutions miracle et toujours le meme message d'erreur.je vais essayer de recreer un compte à partir de ... Lire la suite
18 mai 2004 à 17:31 - Messages
pas la peine de m'enlever ma bouée, ça marche toujours pas :( je rentre mon username et mon password et j'arrive directe sur un... Lire la suite
y a pas la place d'entrée la CD key je crois ;) oui je mets le password... Lire la suite
Poussin :DMerci de ton aide Cocalos.vais éplucher ton lien des ce soir mais je suis une truffe en anglais donc....... Lire la suite
17 mai 2004 à 20:00 - Discussion
ça y est je me lance à l'eau et je me noie dans la 1ere flaque d'eau :( je lance le jeu avec playgate 1.19 et là une fenetre s'o... Lire la suite

Jeux

    Poussin94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poussin94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poussin94 n'a publié aucune critique de jeu.