Jux

Dernières publications

RSS
21 juillet 2012 à 14:54 - Messages
J'crois qu'il y en a bcp qui aime pas les raids. Pas toi?... Lire la suite
Bah bien sur, certains se rassure comme ils peuvent. Le raid est un possibilité. Il y en a d'autres.... Lire la suite
21 juillet 2012 à 13:11 - Messages
Faut avouer que sur les serveurs Fr on est nul... Le raid est sorti y a genre 8 mois, et personne ne l'a encore fini, que ce s... Lire la suite
20 juillet 2012 à 18:42 - Messages
Quand tu viens faire la guerre, tu viens pour tuer des adversaires sans mourir non? Donc si aucun gars n'a été tué, et que l... Lire la suite
En jouant un peu en héros, on remarque quand même qu'il y a différent type de wargs. Ceux que tu rencontres jamais solo (le ha... Lire la suite
c 1m l'immu snear...check... Lire la suite
19 juillet 2012 à 19:29 - Messages
La question à se poser: combien de kill à t'il fait? Je pari sur 0.... Lire la suite
18 juillet 2012 à 18:00 - Messages
En pure dps non. Mais en pvp, en solo, une senti doit plus dps au total qu'un chasseur, car bon, chasseur quand tu as un gars... Lire la suite
Mais un chasseur reste un chasseur, quand on le tape il est désavantagé...... Lire la suite
17 juillet 2012 à 16:39 - Messages
LOTRO ... doit y avoir genre 5 classes ou c'est nimp.... Lire la suite
Non mais c'est logique quil ai plus de warg, un monstre est facile à créer, un héros faut d abord avoir envie de l'xp...... Lire la suite
16 juillet 2012 à 20:16 - Messages
Annoncé à 21h now... ils s'en foutent des européens... 21h c'pas genre l'heure ou y a les sorties en général...... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:26 - Messages
Duels hier soir?... Lire la suite
Il faut être fou pour faire ça... j'imagine pas le désastre...... Lire la suite
11 juillet 2012 à 22:07 - Messages
heureusement qu'il y à pas de pvp interserveur^^... Lire la suite
Tu as appris un truc a 90% des wargs de Sira.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:23 - Messages

Critiques

    Jux n'a publié aucune critique de jeu.