Galatea |
- »
Dernières publications

Ouais et tant qu'à faire je change d'avis ,laissez les timer et les pertes d'ap. Ca évitera de retrouver des bg et autres ... Lire la suite

C'est toi le pigeon mon pote,trouve moi un mmo de rvr massif sans que le serveur crash,avec cette qualité d'animation et de... Lire la suite

Timers pourris,je préfère faire le dred avant de participer au rvr de balaurea pour une simple raison :sendlog client. Qu'ils... Lire la suite

Clair,sachant que j'ai juste validé la première,le convoi des dracôlatres,je l'aurais mauvaise. Une très bonne chose en t... Lire la suite
Et moi je dis qu'ils perdent toute crédibilité et surtout leur clientèle de lineage2. A fixer d'urgence ou ce sera la fin ... Lire la suite
Ca tombe pas à chaque mob , et tu pouvais aller jusqu'à 3/4 mobs pour avoir un objet de quête. Donc c'est devenu bel et... Lire la suite

Stop rêver gars, depuis la 2.0 et même bien avant ,vous nous avez fait le coup du calimero, ce que les ely de vidar n'avaie... Lire la suite

de rien,toutes nos condoléances pour ton account. le must resterait d'avoir mis les mêmes identifiants que sur le jeu. :mdr: ... Lire la suite

Cadeau pour tout les elyos ce soir. http://www.youtube.com/watch?v=1Ufj-T2A4Lo :mdr:... Lire la suite
Les deux factions le font,c'est toujours 80 rageux (qui aiment RvR et ne se connectent qu'avec cette idée en tête) vs 600 Mass... Lire la suite
Cela dit c'est normal on a récupéré taiko le chasseur d'asmos, résultat les elyos ont tout repris sur suthran. Il faut absolum... Lire la suite

Modéré par looktaar : non ] ... Lire la suite

Nc soft s'inquiète des rifts,mais pour la zone t1 de balaurea ils ont trouvé la solution! Un bot général d'armée elyos avec 24... Lire la suite