NesB |
Dernières publications

Et tu vas la remplir avec qui la sim? Les kikoolol qui trouvent que sl c'est super pour faire des rencontres RL ? :mdr: Oui, m... Lire la suite

Fusion Un rencontre par internet n'est pas forcement une rencontre virtuelle. Bien avant internet, il existait déjà des "petit... Lire la suite
On va vraiment finir par parler sécrétions hormonales si ça continue :eek: Dans un magasin dans lequel tu fais tes courses, tu... Lire la suite
Ca fait 10 ans que vous ne vous voyez que sur SL ou counter strike toi et ton mari ??? Je demande ça parce que le titre du topi... Lire la suite

Si se creer une seconde vie, ne signifie pas "forcement" inventer alors tu vas m'expliquer ce que cela signifie ;) La donner e... Lire la suite
Et je parie que tu es arrivé sur sl apres 2007... Pour continuer dans vos analogies, je dirais qu'a la base une piscine c'est... Lire la suite

Encore un qui a du mal a situer la limite SL / RL... Ce n'est pas destiné a tromper les gens mais a apporter du realisme dans u... Lire la suite
Bah alors il explique mal... :D... Lire la suite

La fin de mon post modéré :doute: (Désolé, je pensais qu'ils le savaient déjà :chut: )... Lire la suite
Oui oui, c'est tout a fait ça, chacun est bien a sa place, les meeticeurs luttent contre le lag sur leur sim surchargées et les... Lire la suite
Non mais justement SL n'est pas un site de rencontre... LE principe même de sl est de s'inventer une vie, partant de là, diffi... Lire la suite

Je me souviens il y a quelques années, tout le monde ou presque se plaignait des "nouveaux" qui confondaient SL avec Meetic....... Lire la suite