Nokinhei

Dernières publications

RSS
25 mai 2013 à 18:30 - Messages
Laissez Vil tranquil :( On a pas de bons Ecas mais déconnez pas quoi... Lire la suite
25 mai 2013 à 00:17 - Messages
Et puis bon, c'est pas comme si le sacri ne pouvait pas invoquer à gogo pour rattraper son ennemi comme il le souhaite. ... Lire la suite
24 mai 2013 à 23:46 - Messages
Bon allez, on va prendre l'exemple type d'un tour où le Cra a 12PA, tu utilises bien 7PA par tour à fuir (2 immos une cinglante... Lire la suite
C'est tellement impossible de faire comprendre des choses à des gens qui croient savoir mais qui n'ont aucune idée de la réalit... Lire la suite
Bon allez, pour te faire plaisir on va quand même emettre l'hypothèse que notre cher Cra mette une Oshimo, soit full chance ful... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:35 - Messages
Oui comme certains l'ont dit, des gens d'autres serveurs viennent visiter votre forum... J'en fait partie :D... Lire la suite
Je précise que je viens pas la pour voir ce que vous faites, étant ancien joueur de Silvosse je viens surtout me divertir :3 ... Lire la suite
23 mai 2013 à 03:13 - Messages
20 mai 2013 à 15:38 - Messages
Le Sadida Terre peut très bien etre considéré comme un DD, et pourtant ses capacités d'entrave, de soin sont très grandes.... Lire la suite
Faut gueuler à quelle puissance pour faire entendre qu'un Cra n'entrave que dalle si il fait des gros dégats?... Lire la suite
Herbe folle du Sadida : 3PA, en zone, lancer en ligne, 18 à 27 feu, 33 en cc. Jusque -3PM Cinglante : 17 à 18 Terre, 3PA, ... Lire la suite
16 mai 2013 à 15:12 - Messages
Bon allez, vous partez sur le 1v1 donc je vais continuer la dessus. Sur les 14 autres classes, aucune d'elle ne peut ne pas ta... Lire la suite
Liloushka] Et? J'ai pas raison sur le reste? Et tp/raul? Et le pire : rembobinage. Non en vrai, t'en fait quoi? Garder la H... Lire la suite
Ca ne me choque pas, je trouve normal que l'on se fasse taper apres avoir ete bloque. Mais la en l'occurence, certaines per... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:25 - Messages
Bon allez, juste comme ca car tu m'a l'air de pas trop t'y connaitre. (au passage, si tu me sors un "olol twa non plus" je ... Lire la suite
Faux, les boubous Zobal sont inutiles contre Osa/Sadi, on peut meme ajouter Enu Roub et Panda. Les invos je l'accorde, ya que ... Lire la suite
Oui enfin quand tu as un stuff 6PO, Tir Eloigne est souvent useless et ne sert qu'a boost les allies generalement :)... Lire la suite
1 mai 2013 à 02:26 - Messages
Moins chères? Sur mon serveur, t'as quasiment de quoi t'acheter une Brouce en vendant une ceinture Myco..... Lire la suite
27 avril 2013 à 18:51 - Messages
Autant le 12PA, je suis d'accord qu'il n'est pas indispensable dans toutes les situations, que un 11PA peut suffir, mais je ... Lire la suite

Jeux

    Nokinhei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nokinhei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nokinhei n'a publié aucune critique de jeu.