V's Anna

Dernières publications

RSS
8 décembre 2011 à 14:32 - Messages
En même temps c'est franchement idiot de mettre en VO sous titré FR si vous ne comprenez pas un seul mot d'anglais. Jouer en VO... Lire la suite
Oui, mais non. Si c'est juste un problème d'accent tu peux rapidement te référer au sous-titre en Anglais. Enfin, ce n'est... Lire la suite
Merci d'avoir traduit ma pensée... diplomatiquement :rougit: Il n’empêche pas que j'en voudrais une de version sous-... Lire la suite
8 décembre 2011 à 14:06 - Messages
Je dois avouer que je suis dessus de pas pouvoir y jouer. Même si le jeu est très loin d'être parfait il reste amusant. Rendez-... Lire la suite
28 novembre 2011 à 18:57 - Messages
Mon laptop fait tourner Crysis I et II en médium/elevé et se permet de ramer sur Star Wars. Donc oui, clairement, le moteur e... Lire la suite
28 novembre 2011 à 03:36 - Messages
Sauf qu'un Soldat ou un Contrebandier c'est pas un jedi, et tuer un "traître" ou une ordure ça n'a rien de non "RP". Le "Jedi" ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 23:27 - Messages
Si on écrit un titre : SWTOR : "un des plus mauvais mmo que j'ai joué" quelle serait la durée estimé du sujet ? En d'autres te... Lire la suite
27 novembre 2011 à 22:08 - Messages
A notez que pour l'orientation c'est TON choix qui est pris en compte. Donc si tu veux "tuer" X et que ton groupe veut la sauve... Lire la suite
A essayer dans ce cas de "conserver" son vote. Parce qu’une grande partie ce n'est que de la "rhétorique". D'autre comme tuer... Lire la suite
27 novembre 2011 à 22:06 - Messages
Pardon? Le véritable End Game n'a pas été testé durant la bétà? (je parle pas de la beta du week end)... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:06 - Discussion
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de sujet débattant du HL and End Game; Je me permets donc de poser quelques questions : 1 -... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:21 - Messages
Les graphismes sont plutôt une bonne surprise. Je n’ai rien contre le style et finalement ça rend bien en mouvement. Par co... Lire la suite
24 novembre 2011 à 18:44 - Messages
Il y a parfois des râtés... faut-il oublier que Bethesda nous a sorti FALLOUT ? Il était pas mauvais, mais c'était pas non plus... Lire la suite

Jeux

    V's Anna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    V's Anna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    V's Anna n'a publié aucune critique de jeu.