Mintia

Dernières publications

RSS
24 avril 2011 à 16:47 - Messages
Merci beaucoup à l'équipe de NightSide pour nous avoir confectionné ce merveilleux petit outil (indispensable ceci-dit en passa... Lire la suite
21 avril 2011 à 20:37 - Messages
De toutes façon comme dit précédemment des bots, tant que des joueurs les financeront par le biai d'achat de gold, ils existero... Lire la suite
13 avril 2011 à 17:32 - Messages
Si on en vient à la première couche graphique ... ils ont du avoir un bug au niveau des portails des pégases car quelque soit l... Lire la suite
10 avril 2011 à 14:46 - Messages
Je pense que ce qui a été le plus problématique dans cette closed-beta a été la gestion du dl du client et des mots de passe er... Lire la suite
En Masse a indiqué qu'il comptait très certainement mettre en place sur les serveurs PvP un système de PK beaucoup moins répréh... Lire la suite
5 avril 2011 à 22:39 - Messages
d'un autre coté si tu te retrouve avec une personne qui peut tout faire sans trop se fouler j'en connait plein qui vont déserte... Lire la suite
5 avril 2011 à 15:31 - Actualité
Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et po... Lire la suite
3 avril 2011 à 22:31 - Messages
- Est ce qu'il y aura plus de 3 types de ressources différentes à récolter? Est ce que pour chaque type il y aura plus de 4 niv... Lire la suite
2 avril 2011 à 14:04 - Messages
De même config de malade pouvant fournir 30 ips sous fraps dans toutes circonstances : Processeur : Intel core i7 950 @ 3.06 G... Lire la suite
1 avril 2011 à 01:35 - Messages
Préface : De mon coté aucun souci tout c'est passé correctement. Téléchargement sans problème avec les 2 dl (j'ai fait un doubl... Lire la suite
petite série de screen pour bien commencer cette beta toutes sont issue de l'ile de l'aube (zone de départ). http://jolstatic.... Lire la suite
en tant que CaC non pas vraiment par contre c'est une toute autre histoire pour un caster... Lire la suite
1 avril 2011 à 01:33 - Messages
Waouh il y a de la puissance sous le capo !! Avec ça ils peuvent facilement monter a 100000 joueurs par serveurs !! Et des pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mintia n'a publié aucune critique de jeu.