steve"ryo"

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 04:52 - Messages
juste une précision, j'ai retourné le jeu avec toutes les épreuves OFF LINE donc les 12 épisodes en pole position !!! entrain... Lire la suite
26 mai 2010 à 19:39 - Messages
pour le fun ^^... Lire la suite
Modéré par Malison : la touche "édition", ça existe et c'est pas pour rien.... Lire la suite
Modéré par Malison : voir remarque précédente.... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:56 - Messages
tout a fait !!! c'est un bijou ce jeu !!! dommage que tu ne trip pas mais de la a dire qu'il est moche...:travers:... Lire la suite
j'en suis a l'épisode 9 au fait et ca devient SUPER HARD !!! bon faut dire aussi que je fais tout en premiere position aussi ^^... Lire la suite
21 mai 2010 à 22:11 - Messages
Merci !!! ca fait je sais pas combien de temps que j'essai de faire comprendre sur le forum que c'est le plus pourrie des Fi... Lire la suite
LOL oui je veux !!! ^^ :p... Lire la suite
21 mai 2010 à 22:01 - Messages
Je suis a l'épisode 5 sur split second et franchement c'est a s'arracher les cheveux tellement le jeu est corsé !!! mais bon le... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:07 - Messages
salut a vous amis gamers, je SURKIFF split/second !!! c'est une tuerie !!! franchement le concept est excellent mixer du burnou... Lire la suite
lol, ben c'est le meme systeme que pour burnout ! quand tu arrives a fond, avant le virage tu appuie sur la touche de frein t... Lire la suite
19 mai 2010 à 15:02 - Messages
C'est clair !!! surtout quand le tutorial fait dans les 25 heures de jeu... vraiment du n'importe quoi !!! sérieux :)... Lire la suite
12 mai 2010 à 16:01 - Messages
Bon y'a des personnes qui comprennent rien a ce que j'essaye de leur expliquer, c'est bien dommage mais tampis. J'ai besoin... Lire la suite
9 mai 2010 à 15:13 - Messages
non je confonds pas du tout linéaire et restrictif... si vous avez jouez a FF XII vous comprendrez ce que ca veut dire (et ce q... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:20 - Messages
hey bien le bonjour Vaux, je ne peux hélas pas me permettre de laché 70 € dans un jeu que je trouve décevant, j'ai lu les te... Lire la suite
Bonjour Sargasurm (j'espere ne pas me planter ! ^^) je demande a personne de me prendre au sérieux, je donne mon impression ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    steve"ryo" n'a publié aucune critique de jeu.