La Morue

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 19:57 - Messages
Le premier perso que j'ai créé, une petite ingé toute mignonne. En la revoyant j'ai envie de la rejouer.... mais comme j'suis u... Lire la suite
^hahah dis pas n'importe quoi, only asura is real. Autant pour la classe je sais toujours pas, autant pour la race c'est une é... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:29 - Messages
26 septembre 2012 à 14:58 - Messages
Hum et avec les Krait + Centaure tu max quand même pas mal la durée. j'pense que ça peut être carrément viable ton truc. Tu ti... Lire la suite
La préci te sert à quoi? étant donné que le saignement ne critique pas. Pour le 66% d'infliger saignement via talent et le 3... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:31 - Messages
Ya des retours sur des éventuel build heal / condition, ou c'est vraiment useless?:lit:... Lire la suite
25 septembre 2012 à 20:39 - Messages
Les set PvP, on les chope comment? ya celui de base qui se trouve dans les brume, mais y'en a d'autre, le tribale en léger par ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 12:22 - Messages
Pour l'heure j'suis parti sur un necro dans l'optique de jouer en full bleeding duration. C'est mon dada, c'est ce que j'aime. ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:27 - Messages
Quel serveur? j'arrive! :mdr: Pour ma part j'ai passé un peu moins de 2 semaine à tester presque totes les classes pour savo... Lire la suite
24 septembre 2012 à 20:32 - Messages
Voilà j'en avais un peu marre de mon gardien, alors j'me suis fais un necro norn. J'avoue énormément m'amuse avec pour le momen... Lire la suite
Ah? on le chope où, comment?... Lire la suite
22 septembre 2012 à 16:20 - Messages
21 septembre 2012 à 22:53 - Messages
En lvl 35 tu as le set d'armure de ta race. le T1. je sais pas ce qu'il donne niveau humain, mais chez les asura ça passe. (en ... Lire la suite
Regarde le mien, lui, c'est un clodo :)... Lire la suite
Oh put**n! J'avais même pas remarqué! vache, le choc!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    La Morue n'a publié aucune critique de jeu.