Tando

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 19:56 - Messages
Eclaireur c'est mieux pour gérer les scores d'objectifs je trouve.... Lire la suite
8 décembre 2013 à 09:10 - Messages
En espérant qu'ils fassent bientôt la même chose avec les BG normales, faute d'inter-serveur il faut qu'ils stimulent le tag un... Lire la suite
6 décembre 2013 à 09:50 - Messages
Il faudrait ajouter un texte "Miss" quand un vaisseau gavé d'esquive évite un tir car ça passe pour du lag pour beaucoup de jo... Lire la suite
Ca m'est arrivé rarement les ennemis qui phasent mais en même temps je joue en journée quand les free-boyz n'ont pas encore une... Lire la suite
4 décembre 2013 à 17:22 - Messages
Et oui c'est une vraie extension. C'est un jeu à part entière qui a été intégré dans le jeu original, le seul gros point noir... Lire la suite
Sans déconner comment peux tu croire que les gens qui bouffent plusieurs heures hebdo sur ce jeu ne le font que pour l'étiqu... Lire la suite
1 décembre 2013 à 20:25 - Messages
Sur mon rava c'était assez éloquent, lvl47/48 je choppe le lancer vicieux, du coup je respé vengeance et je pvp : une boucherie... Lire la suite
Normalement la limite de bg devrait tomber un jour pour les gratuits, ils en parlent depuis Septembre. Sauf si les arènes fon... Lire la suite
Oui ils testent l'opinion, mais vu le peu de tag en arène, il est possible que ça n'ait pas lieu finalement.... Lire la suite
29 novembre 2013 à 09:26 - Messages
Le jour où on pourra faire du PVE spatial à base d'attaque de mother ship, ça me fera quand même bizarre de savoir que celui ci... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:02 - Messages
Il faut passer en mode plein écran fenétré dans les options pour éviter ce désagrément.... Lire la suite
28 novembre 2013 à 13:58 - Messages
LOL, c'est justement pas un vulgaire shoot. Tu dois aligner ton réticule sur la petit cercle mais en parallèle : -> tu as 4... Lire la suite
25 novembre 2013 à 20:29 - Messages
Forcément quand on ne paye pas il faut s'attendre à quelques frustrations par rapport a celui qui passe à la caisse tous les mo... Lire la suite
25 novembre 2013 à 15:20 - Messages
Tuer un scout full evasion a coup de blaster c'est tres difficile pour ne pas dire impossible si le gars sait piloter :D Par ... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.