Tando

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 22:22 - Messages
L'exploit du CDP donne un petit avantage sur un full 67, mais rien de transcendant non plus. Enfin de toute façon dans moins ... Lire la suite
3 avril 2014 à 18:35 - Messages
Le tank++ c'est justement celui qui switch sa protec sur les dps quand besoin.... Lire la suite
30 mars 2014 à 18:44 - Messages
Le PVP sauvage, c'est au hasard des rencontres pendant que tu pex tes planètes. Si vraiment tu veux PVP, c'est les BG, ou alo... Lire la suite
26 mars 2014 à 07:30 - Messages
Faut pas oublier quand même qu'avec SWTOR vous avez droit à 8 story de bonne facture, dignes d'un jeu solo, ce qui de mémoire n... Lire la suite
24 mars 2014 à 12:03 - Messages
Et tu sais au final ce pognon est cramé en achat de lézards et d'emotes pour beaucoup de joueurs :) Avec le valeur cumulé... Lire la suite
7 mars 2014 à 13:57 - Messages
J'espère qu'on aura la possibilité de choisir/acheter des musiques d'ambiances :) Dans le genre j'adorais le système de trade... Lire la suite
25 février 2014 à 16:43 - Messages
GG à toi en plus tu as le sens de la mise en scène et de la narration. Et puis un pseudo pareil il fallait en faire quelque c... Lire la suite
25 février 2014 à 14:25 - Messages
Après le nerf d'évasion j'ai switché mon éclaireur en mode full regen de bouclier, j'ai trouvé ça à chier, on ne sert pluis ... Lire la suite
24 février 2014 à 10:13 - Messages
Pour le GS le mieux au début c'est de d'abord s'entrainer à survivre, je vois tant de gens piquer sur un satellite gavé de défe... Lire la suite
21 février 2014 à 08:29 - Messages
En PVP non ça n'a plus d'incidence sur la rapidité à se stuff d'être Imp ou Répu. Illum is dead.... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.