pygasus |
Dernières publications

bonsoir, il y a une chose que e comprend pas, je suis toujours avec la version 2,49. Je pensais que sur SL les sculpts ne deva... Lire la suite

Bonjour, je viens de voir qu'une version beta de Daz Studio 4 était disponible qu'en pensez vous? Bonne journée a tous... Lire la suite
voici le lien bonne journée a tous http://www.daz3d.com/i/shop/itemdetails/?item=12000&trid=183992615... Lire la suite

bonjour, merci Orion pour les liens, mais ce que je voudrais c'est de les faire moi meme... Lire la suite

bonjour a tous, Voilas, je débute sur photoshop, et je recherche a faire un pantalon et un blouson en cuir noir et un autre en ... Lire la suite

Bonjour Merci ça marche impec je n'avais pas penser à mettre le fond en png maintenant je serais, pour avoir des lettres m... Lire la suite

bonsoir j'ai fais encore des essais mais le problème reste le même j'ai suivis se que dit Sextan dans le post de Magic. quan... Lire la suite

bonjour a tous Je voudrais mettre une photo sur une texture alpha pour faire une vitrine de magasin, le problème je n'arrive ... Lire la suite

Bonsoir voila mon problème. Je voudrais réaliser des montages de textures pour mes builds, pour ne faire qu'une seule texture ... Lire la suite