desantis

Dernières publications

RSS
5 avril 2017 à 12:30 - Messages
Le jeu doit sortir sur le printemps donc faut pas se faire d'illusion. D'ailleurs annoncé une période de sortie était une err... Lire la suite
J'aimerais que ce soit une question de fine bouche. Mais c'est loin d'être un avis isolé. Il y a du bon aussi et heureusemen... Lire la suite
Leur plaquette promotionnel précise bien "This" Spring. Et puis avec une fameuse saison 2 "this year" mais une sortie de SWL... Lire la suite
4 avril 2017 à 17:11 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : -] ... Lire la suite
Lors du dernier stream, ils blaguait justement sur ça et sur le fait que cette fois ci ça mettrait pas autant de temps car l... Lire la suite
Ah ok tu parlais de la saison 2. Cette année ? J'y crois pas un seul instant ou alors dans un format ultra découpé. J'espère ... Lire la suite
3 avril 2017 à 19:57 - Messages
C'est plus nuancé que ça globalement. Et ces posts proviennent du forum beta. ça a été posté sur l'officiel ?... Lire la suite
La raison est principalement financière et je ne crois pas que ce soit un secret :)... Lire la suite
On me corrigera si je dis une bêtise mais la dernière extension de Wow (Legion) était en beta fermé (sous invitation) mais sa... Lire la suite
1 avril 2017 à 22:09 - Messages
Un message du forum off a éclairci un peu les choses mais pas mal reste à confirmer : pour résumé, en priorité ce qui a été a... Lire la suite
Merci pour les infos :) Pour TSW : Il est précisé qu'à la sorte officiel de SWL il ne sera plus possible d'activer aucune clé ... Lire la suite
Un CM du forum off a confirmé que ça n’avait pas d'impact. En priorité c'est ce qui été acheté à la boutique qui sera transfé... Lire la suite
31 mars 2017 à 19:17 - Messages
Quelques infos intéressantes provenant du stream toujours en cours. - DLC ne se vendaient pas bien (on s'en doutait) - Scenar... Lire la suite
Le loot est perso donc pas de roll mais on peut quand même l'échangé avec les autres au cas où si on a déjà par exemple. Les 2... Lire la suite
Ils ont dit hier que ce ne serait pas si compliqué à débloquer. Plus une question de temps. Après il y a un objectif financie... Lire la suite
29 mars 2017 à 21:40 - Messages
Je ne sais pas si tu l'as évoqué également ailleurs Mimiru mais le re-lancement se fera uniquement avec les zones de base sans ... Lire la suite
Merci pour la précision :) Oui je viens de voir :) C'est beau de vous devez une info que vous avez vous même annoncé xd... Lire la suite
29 mars 2017 à 20:40 - Messages
Dans une ITW, Romain Amiel précise bien que c'est une amélioration visuelle mais avec le même moteur. Pas de changement drastiq... Lire la suite
A moins que je comprend de travers c'est ce que je déduis de la FAQ. - Aurum is used to purchase a variety of in-game items ... Lire la suite
Cette partie de la Faq ne pose pas de soucis de compréhension merci xd C'est surtout la possibilité d'acheter la monnaie de l... Lire la suite
23 janvier 2017 à 15:02 - Messages
La nouvelle génération d'arme Awakening est une bonne idée. Leur souhait étant de rendre de nouveau viable et compétitive les a... Lire la suite
2 janvier 2017 à 11:57 - Messages
The Secret World ! C'est vraiment un jeu à part niveau expérience pour moi. On s'est mis dessus sérieusement avec un ami assez ... Lire la suite
11 décembre 2016 à 08:21 - Messages
Oui c'est explicite dans le patch note. De manière générale toutes les compensations ont été retirées des packs ou des box star... Lire la suite

Jeux

    desantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    desantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    desantis n'a publié aucune critique de jeu.