desantis

Dernières publications

RSS
8 décembre 2016 à 14:28 - Messages
A ma connaissance on ne peut pas revendre ses packs sur les nouvelles zones. Je regarderais de nouveau sur le PTS pour confirme... Lire la suite
7 décembre 2016 à 09:50 - Messages
Je ne sais pas si c'est différent sur le CS Fresh start mais sur le Pts et pour les Legacy les compensations de travailleurs on... Lire la suite
12 septembre 2016 à 15:59 - Messages
Une ITW qui donne quelques éléments : http://www.dualshockers.com/2016/09/11/black-desert-online-interview-pearl-abyss-talks-da... Lire la suite
5 septembre 2016 à 15:21 - Messages
L’Éveil de la Witch arrive ce Jeudi en Kr et détail amusant concernant le teaser de l'Arme Awakening du Wizard en fin de ... Lire la suite
21 août 2016 à 17:16 - Messages
On peut surtout se demander s'ils ont vraiment eu l'intention de faire une version occidentale en réalité au vu des dernières d... Lire la suite
Faut quand même rappeler que les développeurs de PA ont toujours été très très réticent au modèle B2P. Pour eux le jeu devait a... Lire la suite
17 août 2016 à 13:41 - Messages
En faite Le CM a bien évoqué l'arrivée d'un certain contenu dans les 2 mois non pas dans 2 mois. Mais il ne parlait pas des a... Lire la suite
8 août 2016 à 14:37 - Messages
Et pourtant en date du 15 janvier 2016 lors du diary 2.2 après l'une des beta il a été précisé que : La vente d'objet du CS... Lire la suite
6 août 2016 à 07:31 - Messages
Ce que je dis simplement c'est qu'on a pas assez d'éléments pour savoir dans un sens comme dans l'autre ou ça se jouera sur le ... Lire la suite
5 août 2016 à 14:23 - Messages
Par principe Daum ne conteste jamais les litiges. Les gens seront donc quasi tout le temps remboursé. En revanche une fois l'in... Lire la suite
Faut pas être si naïf. Il y a pas mal de sujet de personne qui sont ravi de ces changements. Ce n'est pas forcement sur le te... Lire la suite
Oui je suis d'accord :) Mais il faut agir vite car si d'habitude il ne conteste rien je doute fort que ça reste en l'état si... Lire la suite
4 août 2016 à 18:59 - Messages
Il a toujours été dit que les items du CS ne seraient pas trade via le Market lors du lancement mais qu'après c'était une éve... Lire la suite

Jeux

    desantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    desantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    desantis n'a publié aucune critique de jeu.