Gorn

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 11:40 - Messages
C'est très gentil de votre part. Actuellement nous ne sommes pas disposés à refaire une expédition et le groupe se concentre su... Lire la suite
2 septembre 2010 à 11:42 - Messages
effectivement on est passé deux jours, et remarqué que dans votre coin, y'avait personne, à part vous. Et comme la consigne éta... Lire la suite
18 août 2010 à 14:00 - Messages
hoho oui venez, vous allez voir, black rise, c'est un coin charmant et calme ... on parle de pirates , toussa toussa, mais en f... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:48 - Messages
tu sembles motivés et t'annonce clairement et humblement la couleur. il existe des corps qui répondent à tes critères même si c... Lire la suite
25 juin 2010 à 20:00 - Messages
crackage de slip ?... Lire la suite
bon alors pour ceux qui comme moi n'avait pas capté l'"image" de la vidéo... "vous avez pas aimé ma vidéo de gate camp sur le... Lire la suite
11 juin 2010 à 13:08 - Messages
Concrètement, comment tu vas faire si t'es attaqué pendant que tu "gagnes ta vie", sous entendu que tu n'es pas en ship de c... Lire la suite
Genre une corpo qui font des wormholes par exemple ? Ta vision des choses est un peu utopique je trouve par rapport à ce qu'i... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:22 - Messages
hmm chaud quand-même... à part le camp gate et la traque de carebear, je vois pas quelle activité pourait correspondre à ce qu... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:03 - Messages
Chiiic ! des targets ! *gorn regarde son boss avec le même air que d'habitude lorsqu'il s'agit de prendre de la drogue. A pe... Lire la suite
non, cette fois on nous a pas demandé de venir. On fait ça pour nous, et je vous rajoute sur le planning de notre petit Eve tou... Lire la suite
Ah cool, j'avais peur que vous nous oubliiez pour la crémaillère. Préparez à boire et à manger on aura pas mal de jumps dans le... Lire la suite
10 juin 2010 à 15:30 - Messages
je pense que ça vient du fait qu'ils n'hésitent pas à s'exposer au trap et donc que cela vous met en position de force (inte... Lire la suite
hmm dans ce cas vos pirates ce sont des noobs. D'où le fait qu'ils smacktalk facilement aussi. Perso je vois une bait alors que... Lire la suite
Ce n'est pas le cas dans notre coin. Je me suis amusé à compter combien de jump je fais par jour en roaming, je suis pas loi... Lire la suite
9 juin 2010 à 22:16 - Messages
obligé de pvp dans des ships qui tankent les sentry, je suis pas trop d'accord. Tu voles dans le ships que tu veux, après, c... Lire la suite
Il ya le bon pirate et le mauvais pirate... Le bon pirate y voit un truc, il tire. ^^ Nan sérieusement , ceux qui ne sont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gorn n'a publié aucune critique de jeu.