Eky.Langhaar |
Dernières publications

Après avoir (enfin) tombé notre premier boss de raid :mdr: les Ravens sont toujours prêts à accueillir de nouvelles recrues tou... Lire la suite

Nous attendons vos candidatures ! On aime planter des courgettes et les ramasser à plusieurs ! Venez nous rencontrer et vou... Lire la suite

Super ! j'espère avoir une clé... Lire la suite

Merci Zez ;) Viendez, viendez... on aime les courgettes, les blagues vaseuses, les wype rigolades, les jumping de 5h :mdr:... Lire la suite

Les RAVENS recherche de nouveaux compagnons de jeu. PRESENTATION Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne hu... Lire la suite

La sortie du jeu approche ! Venez nous voir pour rejoindre la joyeuse bande de vieux fous (et folles) que nous sommes :mabou... Lire la suite

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une clé :)... Lire la suite

Je refais une tentative :) Quelqu'un aurait-il une clé pour pouvoir tester STO ? J'ai cru comprendre que c'était 5 jours d'ess... Lire la suite

Bonjour, A la recherche d'un MMo... différent, et depuis le temps que j'entends parler de EVE online, j'aimerai bien avoir un... Lire la suite

Bonjour... Vieux fan de la série et en manque d'un MMO qui vaut enfin le détour :) Je cherche une pitite clé pour pouvoir tes... Lire la suite