Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mission ne rime pas vraiment avec challenge en général, sauf si tu prend la mauvaise poche de Words Collide, et dans ce cas le kestrel dure a peu près 20sec.

Pour des lvl2 ça ira mieux avec un cruiser, et là aussi le caracal se débrouille très bien.

Mon opinion concernait surtout le pvp >:3
Citation :
Publié par Elvira ShadowScream
Tu pourras pas payer ton abonnement en monnaie IG dès le début, sauf à passer tes journées dessus 24h/24. Mais au bout de quelques mois (6 mini j'pense), c'est tout à fait possible, suivant ton temps de connexion.

Concernant les cartes graphiques, les geforce 7 sont les plus récentes donc je dirais non, une ati 3470, c'est pas aussi récent, mais ça doit faire tourner le jeu dans de bonnes conditions.
Merci Elvira Shadow Scream , donc faut que je test pour les cartes graphiques pour être sur que sa passe ...
Sinon, si on achète le jeu en boîte, on a 60 jours d'abonnements inclus si j'ai bien compris? (Rohh le radin ).

Excusez moi encore pour les fautes !
Citation :
Publié par Sablelune
Edit pour la page suivante : enfin bref hein, j'parle du trial, j'ai jamais parlé de pvp, et pour cause le pvp en trial ça se résume à pas grand chose...
Pas forcement sablelune, j'ai deja emmener un nouveau qui avait deux jours de jeu en pvp. Le scout, sa demande pas de skill et sa change quand meme pas mal du pve.
Une clé ... et un mentor
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un MMO ... du style d'EVE (enfin, je crois).
Je suis un ancien "bêta-testeur/nolife" de Mankind (^^) et passe bcp de temps à jouer (le soir)

Je suis aussi à la recherche, par la même occasion d'un mentor et, ne connaissant pas la terminologie de votre jeu, d'une guilde/corporation sympa et adulte pour accueillir un habitué des MMo coopératifs

@ : edité ; code envoyé

Bien à vous, IRL pour l'instant
Shoshenk
Deja je t'envoie une invitation si tu veux
Ensuite pour le mentor/corporation, tu peux faire le trial, lire les tutoriaux ici bas et ne pas hésiter a poser des questions a la communauté JoL (ici ou ingame). Je suis sur que tu trouveras forcément chaussure a ton pied (avec de la bonne volonté) !
Salut, moi aussi je désire commencé l'aventure ( et apparemment il n'est pas trop tard ) donc si on pouvait me donner une clé pour 21 jours d'essai ce serait sympa merci !

Ps: Peut-on additionner une période de 14j avec une de 21j ? ( vu sa quelque part ... )

Edit : Merci mayé et Alvin
Bonsoir à tous, depuis le temps qu'on me parle d'eve online je me décide enfin à essayer.

Voilou merci d'avance

Edit: Didiou zet réactif ici

Merci pour l'invitation
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par katrinien
Bonjour,

A la recherche d'un MMo... différent, et depuis le temps que j'entends parler de EVE online, j'aimerai bien avoir une pitite clé

merci par avance
c'est pas vraiment une clef, mais un parrainage par mail qui allonge le temps d'essai.
donne ton adresse mail si tu es intéressé (par MP si tu veux éviter les spam)
Salut,
Ca fait un moment que j'ai envie de me mettre à Eve Online, je pense que cette fois c'est la bonne et un période de test de 21jours ne serai pas de refus

Merci d'avance.

EDIT: Merci pour la réactivité =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés