[Clé d'essai] Buddy Key

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous, également intrigué par ce mmo, j'aimerai pouvoir l'essayer et pourquoi pas rejoindre la communauté si j'accroche.

Traduction: une tite clé siouplait
Bonsoir je voudrai bien essayer le jeux car je ne sais pas si je doit le prendre sur le site Cryptic , donc si il vous reste une clé merci de me l'envoyer par mp.

J'ai deja le dl !

Merci !
Bonjour à toutes et tous
Je souhaiterais également qu'un utilisateur sympatique de STO veuille bien me parrainer, si le jeu me plait, je l'acheterai et à mon tour je me ferrais un plaisir de parrainer quelqu'un.

Par MP ou à er_ix@msn.com

D'avance merci pour votre gentillesse ;-)
Bonjour à toutes et à tous,

Comme la majorité sur ce topic je souhaiterai tester Star Trek Online avant de m'y jeter à corps perdu... à bon entendeur ma boîte à MP est ouverte

Merci !
Bonjour à vous,

Comme vous pouvez l'imaginer je cherche une clé d'essai avant de voir si le jeu en vaut la peine, donc si vous en avez une en trop, pensez à moi.

Merci

Live long and prosper !
Wink
Paré pour téléportation!!!
Vers l'âge de 10 ans après la découverte du film culte Planète interdite, Star Trek la série originale a été le détonateur d'un goût immodéré pour la science fiction

Je suis donc prêt à accepter une clé qui me permettrait de me téléporter dans un univers mythique
Bonjour, en tant que fan d'un très grand univers telle que Star Trek. Quelqu'un pourrait-il me passer une clé d'activation de test pour cinq jour.

Thank you very much long live and propers!
Et de me l'envoyer sur MP.
Je cherche encore une clé de test merci!
Si un âme charitable peut me le donner sur MP.
Encore merci


[ Edit Inambour : Ne laisse pas ton mail comme ça en public si tu veux t'éviter des énnuis.
Merci de MP cette personne pour lui donner une clé d'essai. ]
Bonjour,

Je me permets de réitérer ma demande concernant l'obtention d'une buddy key afin de tester le jeu (et pouvoir me lancer dans l'aventure )

Je remercie par avance le donateur .

Bonne soirée.

Cordialement,
Misaki31
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés