Siwan-Pash |
Dernières publications

Dofus Turquoise acheté en mode marchand pour 86 millions. Sujet à clôre, merci.... Lire la suite

Bonsoir, je cherche un Dofus Turquoise +20cc. Je compte y mettre environ 85m. Si vous vendez un tel objet dans ces prix, vous ... Lire la suite

Je pense que tout est dans le premier message de ce fil comme déjà dit.... Lire la suite
Salle ouverte en 50 minutes :) Merci aux participants.... Lire la suite

Bonjour, j'organise une ouverture de la salle secrète des crocs de verre (2 incarnations à aller chercher :) ) Les détails so... Lire la suite

Bonjour, je viens de récupérer ma gargantuesque pierre d'âme et donc je cherche à faire le kralamoure. J'ai plusieurs personnag... Lire la suite

Ouverture réussie à l'instant. Merci à tous les volontaires recrutés à la volée ;)... Lire la suite

Si c'est bien des membres préMiums que tu cherches, j'ai un crâ 200 (air) qui peut participer. /w Sergent-Coincoin... Lire la suite

Bonjour, nous cherchons à ouvrir la salle secrète des crocs de verre pour récupérer l'incarnation associée (quête "le travail ... Lire la suite

Bonjour, je dois pouvoir aider (plus facilement le matin ou après-midi en semaine) pour Inferno si vous avez toujours besoin... Lire la suite

Alliance trouvée sur Hell Munster pour 48M, par un ami qui faisait le voyage aller/retour. Sujet à clôre, merci.... Lire la suite