Siwan-Pash

Dernières publications

RSS
30 October 2014 à 20:06 - Messages
Dofus Turquoise acheté en mode marchand pour 86 millions. Sujet à clôre, merci.... Lire la suite
29 October 2014 à 20:57 - Discussion
Bonsoir, je cherche un Dofus Turquoise +20cc. Je compte y mettre environ 85m. Si vous vendez un tel objet dans ces prix, vous ... Lire la suite
2 September 2014 à 14:51 - Messages
Je pense que tout est dans le premier message de ce fil comme déjà dit.... Lire la suite
Salle ouverte en 50 minutes :) Merci aux participants.... Lire la suite
1 September 2014 à 12:05 - Messages
Bonjour, j'organise une ouverture de la salle secrète des crocs de verre (2 incarnations à aller chercher :) ) Les détails so... Lire la suite
12 July 2014 à 09:53 - Messages
Bonjour, je viens de récupérer ma gargantuesque pierre d'âme et donc je cherche à faire le kralamoure. J'ai plusieurs personnag... Lire la suite
14 June 2014 à 17:23 - Messages
Ouverture réussie à l'instant. Merci à tous les volontaires recrutés à la volée ;)... Lire la suite
13 June 2014 à 19:58 - Messages
Si c'est bien des membres préMiums que tu cherches, j'ai un crâ 200 (air) qui peut participer. /w Sergent-Coincoin... Lire la suite
13 June 2014 à 19:00 - Discussion
Bonjour, nous cherchons à ouvrir la salle secrète des crocs de verre pour récupérer l'incarnation associée (quête "le travail ... Lire la suite
6 May 2014 à 07:28 - Messages
Bonjour, je dois pouvoir aider (plus facilement le matin ou après-midi en semaine) pour Inferno si vous avez toujours besoin... Lire la suite
5 April 2014 à 19:44 - Messages
Alliance trouvée sur Hell Munster pour 48M, par un ami qui faisait le voyage aller/retour. Sujet à clôre, merci.... Lire la suite

Jeux

Siwan-Pash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siwan-Pash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siwan-Pash n'a publié aucune critique de jeu.