Nael Hitengo

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 14:59 - Messages
essaie de voir avec Karys si elle joue encore, elle a du essayer tellement de SCs qu'elle a forcement une base de truc avec gfm... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:46 - Messages
en gros cela semble assez violent, et, de ce que je comprends, ils projettent de fusionner gahéris avec mordred, mais avec des ... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:42 - Discussion
bon nouvelles etranges sur les serveurs US, j'avoue que j ai du mal a comprendre ce qu'ils préparent sur ce coup. edit : Sourc... Lire la suite
26 mai 2009 à 23:35 - Messages
je savais que la ml10 avait été nerf, mais de la a lire que cela se fait a 4 joueurs, impressionnant ...... Lire la suite
ok ben a mon retour je vous contacterai IG pour savoir comment on procède ;)je serai curieux de participer ne serait ce que pou... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:21 - Messages
alors un bug genre celui qui permettait de garder le timer de l'oeuf alors qu'on switchait goutte d'étoile pour rebuff ?... Lire la suite
14 mai 2009 à 23:41 - Messages
en même temps qu'est ce que cela coûte de voir ce "secret" apparaître sur le forum?mais c'est sur qu'au second up un mp aurait ... Lire la suite
11 mai 2009 à 13:46 - Messages
ben d'après ce qu'ils disent, il doit y avoir moyen de bénéficier du bonus de la masse DR (un absorb 5% cac comme les 3% de la ... Lire la suite
27 avril 2009 à 09:19 - Messages
ah ok c'est un vieux post, je me demandais pourquoi les chams devaient avoir 7 en soin pour un sort qui est maintenant dans la ... Lire la suite
17 avril 2009 à 17:41 - Messages
entre thane et skald pour soloter, je donnerai l'avantage au skald, même si il n'a pas le même deal que le thane (quoique, on p... Lire la suite
c'est sur que le nombre de fois ou en petit com alb on laisse tomber les groupes qui fuient en vitesse skald, il y a le coté "c... Lire la suite
17 avril 2009 à 17:32 - Messages
alors mon commentaire, je n'arrive pas a comprendre quel est l'impact de cette modif, je connais mal la classe (je ne l'ai joué... Lire la suite
bon ben le débat semble sympa, après est ce que ce sera le grand retour des WL, j'ai comme un doute car si cela aura un effet d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nael Hitengo n'a publié aucune critique de jeu.