Les forums JOL

Nael Hitengo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 22:09 - Messages
je ne connais pas les chiffres européens, mais si on se base sur le feedback des joliens, le choix des serveurs US est plus app... Lire la suite
17 décembre 2009 à 23:43 - Messages
avec votre compo j'aurai du mal a vous donner un spot (4 PB AE, faut du mob idiot, ca exclut tout pve "fun", juste faire du mon... Lire la suite
l'essentiel c'est que vous vous amusiez, pour moi le plaisir en pve, c'est pull un mob dans un spot de dragonsworn, et de se pr... Lire la suite
16 décembre 2009 à 13:34 - Messages
limite cela va rendre la chasse aux "glass" plus intéressant, si on doit alterner les boss, puis cela fera des étapes de MLs en... Lire la suite
perso je t'assiste la dessus. c'est clair c'est peut etre chiant de devoir attendre le repop d'un boss, mais fallait voir ce qu... Lire la suite
16 décembre 2009 à 00:43 - Messages
c'est un peu normal, on doit tous avoir un rerol en manque d'artef/ml/loot drake ;)ca va vite passer mais il faut laisser un j... Lire la suite
13 décembre 2009 à 22:16 - Messages
je ne vois pas pourquoi cela le serait en même temps.les mls ont été simplifiées (l'ensemble de TOA d'ailleurs) pour que 80 % d... Lire la suite
13 décembre 2009 à 22:06 - Messages
la il ne parle pas de la ram mais de la limite de téléchargement.ca existe encore en Angleterre les FAI qui limitent le DL et l... Lire la suite
11 décembre 2009 à 20:02 - Messages
bon quitte a partir dans le hors sujet.ce n'est pas parce qu'un joueur préfère faire du groupe fufu qu'il faut lui jeter la pie... Lire la suite
11 décembre 2009 à 18:48 - Messages
en même temps avec les pierres de téléportations aux bind (perso/maison/maison de guilde +quete de Zaree) et en jouant bien les... Lire la suite
ah les quetes cata, j'ai très peu testé, je trouve l'extension trop lourde avec toutes ces zones avec chargements etc. c'est vr... Lire la suite
il y a des entrées differentes, je sais que sur alb, ce n'est pas loin de la tour dans les ruines, mais pour mid je ne sais plu... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:00 - Messages
100 K ca va etre amusant en effet.Es tu toujours sur Gahéris ?sinon pour le prix des loots, j'ai envie de dire que c'est normal... Lire la suite
7 décembre 2009 à 14:41 - Messages
a part les objets, y a quoi comme données qui font les persos qui seraient lourdes a convertir ? la liste des quetes effectuées... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nael Hitengo n'a publié aucune critique de jeu.