Nael Hitengo

Dernières publications

RSS
30 mars 2009 à 18:43 - Messages
+1,pas la même boite, pas les mêmes méthodes de payement...... Lire la suite
29 mars 2009 à 18:23 - Messages
surtout qu'il y a un truc a savoir, je ne sais plus ou c'était écrit/dans quelle version mais on l'avait vérifié IG il y a 4 ou... Lire la suite
28 mars 2009 à 16:10 - Messages
par curiosité, des joueurs ont suivi l'animation ?sinon bon ben attendons des informations sur la 1.95 alors ...... Lire la suite
28 mars 2009 à 02:43 - Messages
je n ai pas eu a l'imaginer, un autre s'en est chargé pour moi ! :ange:... Lire la suite
28 mars 2009 à 02:27 - Messages
ben c'est la grosse frustration de la classe, c'est tres sympa a jouer car il change des autres mages, deal vraiment impression... Lire la suite
27 mars 2009 à 15:07 - Messages
ben je n ai pas eu de problèmes de communications avec des italiens, soit leur français suffisait, soit on parlait en anglais (... Lire la suite
en meme temps, un tel message c'est du troll, car sinon vive l'immaturité (13 ans l'auteur ?) franchement je préfère voir cela ... Lire la suite
ok, mais tu y reponds comme si tu prennais cela au premier degré aussi...ben au contraire, il devrait être en anglais pour plus... Lire la suite
26 mars 2009 à 15:04 - Messages
oui le thane a peut être un bon potentiel d'interruption, mais la valk fournit plus a ce niveau. idem au niveau du BG mais avec... Lire la suite
c'est sur, il a un gros potentiel, le probleme c'est qu'il faut aussi prendre en compte ce sont les joueurs qui pourraient te g... Lire la suite
26 mars 2009 à 14:33 - Messages
tu oublies le point essentiel du grey kill, même si c'est juste un /level 20, il peut changer la donne du combat (si soins ou d... Lire la suite
26 mars 2009 à 01:17 - Messages
oula le remontage de post :Dben il y a bien un spot sur mordern (les coiffes rouges), un spot sur inishail (les libelles) donc ... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:13 - Messages
juste une question un peu hors sujet, mais c'est quoi pour vous une SC "budget limité" ?car la je vois au moins 3 ou 4 loots dr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nael Hitengo n'a publié aucune critique de jeu.